Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 781 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Joyeuses fêtes de Pâques ! Christ est ressuscite - message de notre évêque, Mgr Pascal Delanno

Joyeuses fêtes de Pâques ! Christ est ressuscité et une espérance sans fin nous est donnée ! ☀️Alleluia ! 🦋🌷🎶 Voici le message de notre évêque, Mgr Pascal Delanno

Rattaché à Vidéos

année "Sport et Foi" 2023-2024

A l'occasion des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, l'Eglise catholique en Seine-Saint-Denis se mobilise et s'investit dans une année "Sport et Foi", qui occupera toute l'année scolaire 2023-2024.

Rattaché à Actualités

Album-photos de la confirmation de 25 jeunes et adultes à Montreuil, le 21 mai

Dimanche 21 mai 2023, vingt jeunes lycéens et cinq adultes ont reçu le sacrement de confirmation, en l'église Saint-André de Montreuil. Une messe festive et joyeuse présidée par Mgr Philippe Guiougou, évêque nommé de Guadeloupe.

Rattaché à Albums photos

Conférence "vers la conversion écologique" le 28 janvier, à l'église Saint-André

Conférence grand public autour de l'écologie intégrale, vendredi 28 janvier à 20h30, à la crypte de l'église Saint-André, dans le Bas-Montreuil.

Rattaché à Actualités

Accueil et secrétariat

Demander une messe pour un défunt, se marier religieusement, inscrire son enfant à la catéchèse, au MEJ, aux Scouts, demander un acte de baptême, connaître les prochaines retraites spirituelles, pèlerinages... ou tout simplement chercher un peu d'écoute : nos paroisses vous accueillent. N'hésitez pas à nous rendre visite !

Rattaché à Vivre sa foi à Montreuil

Secrétariat

Contactez nos secrétariats pour toute démarche administrative en lien avec la foi catholique, organisation de communion, confirmation, funérailles, location des salles paroissiales... Pour rencontrer un prêtre (sacrement de réconciliation par ex.). Ou pour s'inscrire, à tout moment de l'année, aux activités de la paroisse : catéchèse, aumônerie, mouvements associatifs pour tous âges.

Rattaché à Vivre sa foi à Montreuil / Accueil et secrétariat

Secrétariats et accueil Centre et Bas-Montreuil

Les secrétariats des paroisses du Centre et Bas-Montreuil sont joignables par e-mail et certains jours par téléphone.

Rattaché à Vivre sa foi à Montreuil / Accueil et secrétariat / Secrétariat

Secrétariat et accueil Haut-Montreuil

Les secrétariats des paroisses du Haut-Montreuil sont joignables à tout moment par e-mail.

Rattaché à Vivre sa foi à Montreuil / Accueil et secrétariat / Secrétariat

Animation des Paroisses

Nos paroisses comptent des religieuses, prêtres, diacres et paroissiens actifs et impliqués dans la vie de leur communauté, partageant leurs talents, charisme et bonne humeur !

Rattaché à Vivre sa foi à Montreuil