Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 781 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Rencontre "Devenir disciple missionnaire à l'école du père A. Chevrier et du Prado", à l'église Saint-André, le 12 décembre

Chaque année, autour du 10 décembre, date à laquelle le père Antoine Chevrier (fondateur du Prado) a acheté 'Le Prado" (en 1860), les membres de cette belle famille organisent une rencontre ouverte à tous.

Rattaché à Actualités

Rencontre de couples

Les couples de la paroisse sont invités à se retrouver pour une soirée de partage.

Rencontre des Jeunes Couples

Pour les Jeunes Couples. Messe à 10h30 à l'église St Pierre St Paul, puis rencontre avec repas partagé au 5 rue Pépin. Il y aura des baby-sitter sur place.

Rencontre des Mariés de l'année

rencontre après-mariage

Rencontre du CCFD-Terre solidaire

une rencontre sur le thème : "Pour vaincre la faim, devenons semeurs de solidarité !"

Rattaché à Agenda

Rencontres à Montreuil autour de la pédocriminalité dans l'Eglise : le 5 et 11 décembre

Les paroisses de Montreuil organisent deux rencontres, les 5 et 11 décembre prochains, sur les violences et abus sexuels sur mineurs dans l'Eglise, dans le prolongement du rapport de la Ciase et des résolutions récemment adoptées en Assemblée Plénière par les évêques, à Lourdes. Ces rencontres sont ouvertes à tous les Montreuillois.

Rattaché à Actualités

Repas de la St Valentin

Repas préparé, servi et animé par les lycéens de la paroisse. Le bénéfice financera le FRAT de Lourdes de plus de 50 lycéens de Montreuil.

Repas de Noël

Pour organiser le déjeuner, la déco et l'animation, chercher un cadeau personne et inviter des personnes.