Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 781 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Conseil Presbytéral 2023-2026 du diocèse de St Denis

Conseil Presbytéral 2023-2026 du diocèse de St Denis Il s'agit d'un conseil de l'évêque diocésain, composé de prêtres choisis parmi le presbytérium. Les membres sont en partie élus et en partie désignés. Le but de ce conseil est de faciliter la communication pour la gouvernance de l'Eglise locale entre l'évêque et les prêtres, et ses collaborateurs.

Rattaché à Vivre sa foi à Montreuil / Animation des Paroisses

Contacts à Montreuil (Covid-19)

Contacts et permanences à Montreuil, durant le confinement et le dé-confinement : à partager !

Rattaché à Confinements, Semaine Sainte et Pâques 2021 / Dans nos ville et associations : conseils pratiques et solidarités

Contacts à Montreuil (Covid-19)

Contacts et permanences de SOLIDARITE à Montreuil, durant le confinement et le dé-confinement : à partager !

Rattaché à Agenda

Couvre-feu : nouveaux horaires de messe le samedi soir

Suite au couvre-feu décrété par les autorités, modifications des horaires des messes du soir.

COVID : Après la déclaration du Président de la République du 12 juillet 2021

Suite aux annonces du Président de la République, le 12 juillet, concernant les mesures sanitaires, la Conférence des évêques de France (CEF) note que les cultes et leur pratique n’ont pas été cités dans la liste des lieux qui nécessiteront le pass sanitaire pour leur accès.

Rattaché à Actualités

COVID-19 : Message des évêques de France aux catholiques et à tous nos concitoyens

Mercredi 25 mars, à 19h30, les cloches des églises de France sonneront en communion de pensée et de prières avec les défunts et les malades, victimes du COVID-19, leurs familles, tous les soignants et tous ceux qui font fonctionner le pays. Tous les Français qui le souhaitent sont invités à mettre une bougie à leur fenêtre. En cette fête de l'Annonciation, nous enjoignons les catholiques à réciter le chapelet, les 5 mystères lumineux, en union de prière avec toute l'Eglise.

Culture, Concerts, Événements..

Événements Culturels auxquels nous vous invitons à participer dans notre paroisse : Concerts, témoignages, conférences ......