Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 777 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

3 DEFIS pour fêter Pâques

1. j'envoie ma PHOTO de Baptême 2. je partage une VIDEO pour annoncer que "Jésus est ressuscité, Alléluia !" 3. je prépare mon CIERGE Pascal, à la maison, en communion avec tous les chrétiens

3 ème video

maîtrise de Radio France Paris Bondy à l'Eglise St Pierre St Paul de Montreuil 3ème video

Rattaché à Vidéos / la maîtrise de Radio France Paris Bondy à l'Eglise St Pierre St Paul de Montreuil

3 mai 2020 : TOUS en PISTE pour les Vocations !

L'Eglise de France se met en prière pour les VOCATIONS! Dimanche 3 mai 2020 nous célébrons la Journée mondiale de prière pour les Vocations, juste après Pâques...

4 ème video

maîtrise de Radio France Paris Bondy à l'Eglise St Pierre St Paul de Montreuil 4 ème video

04 février 2024 - Journée internationale de la fraternité humaine, marche de St Ouen à l’Ile Saint Denis, échanges et accueil dans nos différents lieux de culte chrétiens, juifs, musulmans.

Rattaché à Albums photos

6 avril 2022 : louange pour petits et grands, à Saint-Pierre Saint-Paul

Notez bien ! La prochaine louange à l'église St Pierre St Paul de Montreuil, a lieu ce mercredi 6 avril, de 19h00 à 20h00 !

Rattaché à Actualités

6 avril 2023 Jeudi Saint en l'église Saint-André, à Montreuil.

6 avril 2023 Jeudi Saint, la Cène de notre Seigneur Jésus-Christ, suivie d'un temps d'adoration du Saint-Sacrement particulièrement beau et priant, en l'église Saint-André, à Montreuil.

Rattaché à Albums photos

6 avril 2023 Jeudi Saint en l'église Saint-André, à Montreuil.

Rattaché à Vidéos

11 novembre : Commémoration de l'Armistice de la 1ère guerre mondiale

En ce 11 novembre les 🔔 des églises de France ont sonné pour la commémoration de l'Armistice de la 1ère guerre mondiale. A Montreuil comme ailleurs.