Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 781 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Groupe 18-30 ans

Les jeunes professionnels et étudiants construisent leur vie de chrétiens adultes, font une pause, réalisent leurs projets, découvrent l'universalité de l'Eglise. Les jeunes professionnels partagent, prient et relisent leurs engagements dans la société, l'Eglise, le couple et la famille… Le dimanche, chacun est attendu à la messe paroissiale, comme l'Eglise nous y invite.

Rattaché à Vivre sa foi à Montreuil / Enfants, Ados, Jeunes

Groupe Bible à St Maurice de la Boissière

Venez nous rejoindre, pour découvrir ensemble LA TERRE dans LA BIBLE - Lectures de textes - Découvrir le contexte dans lequel ils ont été écrits - Echanges / questionnements

Rattaché à Prier et célébrer avec l'Eglise / Groupes de prières et réflexions

Halte spirituelle

"Tous baptisés, tous appelés !" une journée pour se mettre à l'écart, prier et écouter l'appel de Dieu.

Rattaché à Agenda

Halte spirituelle "Charles de Foucauld, chemin d'espérance pour aujourd'hui"

animée par les Petites Soeurs du Sacré-Coeur de Charles de Foucauld. Prier en marchant, goûter la Parole de Jésus durant les pauses, Eucharistie

Rattaché à Agenda

Halte spirituelle "Préparez le chemin du Seigneur", le 5 décembre, à l'abbaye de Jouarre

Le service diocésain de spiritualité propose une halte spirituelle d’une journée pour se retirer du bruit et de l’agitation du quotidien, et prendre le temps de savourer le silence et la prière pour entrer dans l’Avent et se préparer à accueillir le Seigneur.

Rattaché à Agenda

Halte spirituelle diocésaine, le 30 mai. Marche, détente, prière. Ensemble !

Une belle journée à vivre entre diocésains ! Animée par la famille ignatienne et le service de spiritualité.

Hauts les rameaux !

Afin de pouvoir accueillir au mieux tous les paroissiens, et puisque nous en avons été privés l'an passé, la messe des rameaux sera démultipliée à Montreuil cette année ! Nous vous remercions de faire votre possible pour vous répartir sur les différentes églises pour que chacun puisse vivre cette célébration dans les meilleures conditions.

Rattaché à Actualités