Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 781 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Messes dominicales

Chaque dimanche et pour les fêtes, toute l'Eglise se rassemble !

Rattaché à Prier et célébrer avec l'Eglise / Liturgie, Messes / Horaires des messes

Mieux comprendre la célébration eucharistique grâce au "MOOC de la messe"

Et si nous essayions de mettre à profit cette période pour mieux découvrir les mystères de la messe ? Qu'est-ce que la messe, au fond ? Le "moocdelamesse", en donne les principales clés, pour mieux apprécier ce qui se joue durant nos célébrations eucharistiques. Ludique et gratuit, ce MOOC permet d'apprendre chacun à son rythme. Foncez !

Rattaché à Confinements, Semaine Sainte et Pâques 2021 / Apprendre et grandir dans la foi, confinés

Mieux comprendre la célébration eucharistique grâce au "MOOC de la messe"

Rattaché à Actualités

à Montreuil durant l'épidémie du coronavirus, toutes les réponses aux questions que vous vous posez pendant la crise sanitaire : santé, commerces de proximité, sorties autorisées, consignes sanitaires, services municipaux, stationnement, collectes des déchets, loisirs.....

Rattaché à Confinements, Semaine Sainte et Pâques 2021 / Dans nos ville et associations : conseils pratiques et solidarités

Montreuil, la fête des Rameaux en confinement - Reportage KTO

Cette fête des Rameaux a été vécu de manière un peu différente, à Montreuil, comme dans toute la France, en raison du confinement. Tandis que les paroissiens de Montreuil assistaient de chez eux à la messe célébrée par leur Evêque, en union avec tout le diocèse, les prêtres du centre de Montreuil ont dit la messe en privé aux intentions des Montreuillois et des malades et défunts, victimes du COVID-19.

Rattaché à Vidéos

Montreuil, les Rameaux en confinement : Reportage KTO

En 2020, la fête des Rameaux a été célébrée et vécue de manière inhabituelle dans la France entière, et dans de nombreux pays, en raison du confinement. Focus sur les Rameaux à Montreuil, dans un reportage de la chaine KTO.

Rattaché à Actualités

Mouvement Chrétien des Retraités