Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 777 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Souvenirs du père André Keller, prêtre à Montreuil durant 25 ans

Un beau témoignage de paroissiens sur le père André Keller, décédé en janvier dernier, et qui a consacré vingt-cinq années de sa vie aux catholiques de Montreuil.

Carême & Pâques 2020

Temps forts du Carême, Horaires de la Semaine Sainte et de Pâques 2020, à Montreuil.

Carême 2020 à Montreuil

Temps forts pour prier, partager, rencontrer, en chemin vers Pâques.

Diner de Saint-Valentin : le 22 février, crypte de Saint-André

Les lycéens de la paroisse se mettent aux fourneaux et accueillent les amoureux le samedi 22 février à la crypte de l'église, pour un diner de Saint-Valentin. L'argent récolté leur permettra de partir au FRAT de Lourdes. Venez nombreux !

Hébergement solidaire de femmes à St Antoine : recherche de bénévoles

Depuis le 6 janvier et jusqu'au 4 avril, nous hébergeons à la chapelle St Antoine (Croix-de-Chavaux) des femmes envoyées par le 115, pour la soirée et la nuit, avec un dîner chaud partagé et un petit-déjeuner. Participez ponctuellement ou régulièrement à cet accueil, pour renforcer nos équipes !

Week-end des Familles, du 29 février au 1er mars 2020 à ND de L'Ouye

Le Week-end des familles des paroisses de Montreuil se déroule du 29 février au 1er mars à ND de L'Ouye, au cœur de la forêt domaniale de Dourdan (91). Un moment privilégié pour se retrouver petits et grands, et partager des temps ludiques et spirituels. Co-voiturage prévu. Clôture des inscriptions le 2 février au soir.

Pèlerinage diocésain à Lourdes, du 19 au 24 mai 2020

Du 19 au 24 mai prochains, nous partirons en pèlerinage diocésain à Lourdes. Une expérience collective belle et enrichissante, à ne pas manquer ! Inscrivez-vous vite.