1ère communion des adultes — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

1ère communion des adultes

Expérimenter à tout âge, l'amour et le pardon éblouissants de Jésus-Christ. Il n'est jamais trop tard pour connaître la joie de Dieu.

A tout âge, l’homme ou la femme adulte peuvent éprouver le désir de communier pour la première fois, s’il ne leur a pas été donné de vivre cette expérience dans leurs jeunes années.

Deux années de catéchèse au cours desquelles ils approfondiront la lecture de la Bible et découvriront la joie du message de l’Evangile, les prépareront à vivre ce moment intense et précieux où Jésus se donne à chacun, dans toute la puissance de son Amour.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à vous adresser au secrétariat de votre paroisse qui saura vous orienter.

Au travers de votre 1ère communion, nous sous souhaitons une belle rencontre avec Jésus, source de l'Amour et du Pardon véritables.