Les Valentins, Fraternité de couples catholiques du secteur — Paroisses de Neuilly-sur-Marne et Neuilly-Plaisance

Paroisses de Neuilly-sur-Marne et Neuilly-Plaisance Paroisses de Neuilly-sur-Marne et Neuilly-Plaisance

Les Valentins, Fraternité de couples catholiques du secteur

Le groupe de jeunes foyers chrétiens (les Valentins) est né en 2011, le jour de la Saint Valentin, dans le prolongement de la préparation au mariage. Mariés à l’Église, depuis quelques mois ou quelques années, les couples se retrouvent tous les deux mois pour un partage et, un dimanche avant l’été, pour un pique-nique avec les enfants. À partir d’un texte de la Parole de Dieu, ils échangent sur un thème : la vie de couple, le baptême des enfants, l’éveil à la Foi, l’éducation, la prière, l’Église, le monde du travail ou tout autre sujet qui les interpelle. Un couple aîné les accompagne.

Contact : Guillaume de Chauvigny