Paroisses de Neuilly-sur-Marne et Neuilly-Plaisance

Paroisses de Neuilly-sur-Marne et Neuilly-Plaisance Paroisses de Neuilly-sur-Marne et Neuilly-Plaisance

Il y a 400 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Catéchuménat adulte

À tout âge, on peut se préparer à recevoir un sacrement : le baptême, la communion, la confirmation. La préparation à ces sacrements avec d'autres personnes adultes s'appelle "le catéchuménat"

Rattaché à Nos paroisses de Neuilly-sur-Marne et Neuilly-Plaisance

Nos églises et salles paroissiales

Nous avons plusieurs bâtiments au service de notre foi chrétienne pour se rencontrer, partager, se former et prier.

Rattaché à Nos paroisses de Neuilly-sur-Marne et Neuilly-Plaisance / Présentation de nos lieux pour se rencontrer pour vivre notre foi chrétienne

18/35 ans

Il existe un groupe de jeunes adultes 18/35 sur notre unité pastorale qui se réunit chaque mois pour partager ensemble leur foi chrétienne et réaliser quelques projets dans l'année.

Rattaché à Pastorale des Jeunes

Exemple d'action de solidarité: Les jeunes pour les maisons de retraites

les jeunes de l'aumônerie du Lycée ont apporté leurs voeux et leurs cartes aux maisons de retraite

Rattaché à Solidarité