Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 781 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

cath0montreuil : restez chez vous, tournés vers les autres !

Comment vivre les prochaines semaines et ce temps de Carême, à Montreuil ? Restez chez vous, Priez avec confiance et Veillez sur votre prochain !

Rattaché à Actualités

Cathéchèse (CE2, CM1, CM2) St Pierre St Paul, St andré, St Antoine et Ste Marie

Les enfants de 8 à 11 ans découvrent la personne de Jésus comme un ami, parcourent les Évangiles et la Bible, prient et vont à la messe, font l'expérience d'une vie en Église et de la solidarité, partagent en équipe.

Rattaché à Rencontrer et suivre Jésus-Christ / Catéchèse / Catéchèse (8-11 ans)

Célébrer le souvenir de nos aïeux, victimes de l'esclavage colonial

Depuis de nombreuses années, nous nous retrouvons pour célébrer le souvenir de nos aïeux, victimes de l'esclavage colonial. Malheureusement, nous le pourrons pas cette année, mais il est important de ne pas les oublier, c'est pourquoi le collectif qui prépare cette célébration vous propose un temps de prière.

Rattaché à Agenda

Célébrer Pâques ensemble !

Dimanche 4 avril, fêtons ensemble la résurrection du Christ ! Nos cœurs battront à l'unissons mais nous devrons tout de même continuer de respecter les mesures sanitaires qui nous sont imposées. Aussi, plusieurs possibilités s'offrent à vous paroissiens de Montreuil pour vivre la célébration du jour de Pâques dans les meilleures conditions. Au total, 5 messes du jour de Pâques vous sont proposées dans les divers lieux de culte du Centre et du Bas Montreuil.

Rattaché à Actualités