Célébrer le souvenir de nos aïeux, victimes de l'esclavage colonial — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Célébrer le souvenir de nos aïeux, victimes de l'esclavage colonial

Depuis de nombreuses années, nous nous retrouvons pour célébrer le souvenir de nos aïeux, victimes de l'esclavage colonial. Malheureusement, nous le pourrons pas cette année, mais il est important de ne pas les oublier, c'est pourquoi le collectif qui prépare cette célébration vous propose un temps de prière.
  • Quand

le 23/05/2020

• Participants

avec l'Aumonerie Nationale - Antilles-Guyane

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal

Un temps pour prier

Vous avez deux propositions, un temps de partage, vous pouvez le faire seule ou en famille et la neuvaine du 15 au 23 mai. Si vous êtes courageux, vous pouvez faire les deux.

Le document à télécharger en cliquant ici

Par ailleurs, sachez nous mettons tout en oeuvre pour diffuser via YouTube la messe en souvenir de nous aïeux qui aura lieu le 23 mai. Nous reviendrons vers vous, pour vous donner le lien si nous arrivons.

Pour le collectif
Fraternellement
Jaklin Pavilla

A lire aussi :

- Covid-19 : à votre écoute !

- Soutenez la vitalité de notre Eglise en faisant un don