Annonces du 15 mars 2020 — Paroisses de Montreuil

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal

Samedi 14 et dimanche 15 mars 2020

- En ces jours de vigilance contre le coronavirus, les messes et divers temps de prière à l'église sont à ce jour maintenus.

Merci de prier pour les malades et pour les soignants. N'hésitez pas à téléphoner aux personnes âgées ou isolées qui vous entourent, pour ne pas les laisser seules !

- En ce dimanche 15 mars, c'est le 1er tour des élections municipales. Exercer son droit de vote, c'est accomplir son devoir de citoyen, autant qu'être fidèle à sa vocation de chrétien ! Allez voter avant ce soir 20h.

Autres dates à noter :

- pour vivre le temps du Carême, qui a commencé mercredi avec les Cendres, prenez le dépliant violet, qui offre de nombreuses propositions de prière, rencontre, partage…

- Vêpres et partage d’Evangile, mercredi 18 mars, à 19h à l’église St Pierre St Paul

- Veillée d’Adoration et Intercession, vendredi 20 mars, 20h à 21h15 crypte St André

- l'église St Pierre St Paul accueille la messe télévisée du Jour du Seigneur (France 2), le dimanche 29 mars, au service de toutes les personnes qui ne peuvent pas se déplacer.

Pour une bonne organisation, nous avons besoin de vous :

---> Le 29 mars au matin, merci d'arriver à l'église St Pierre St Paul entre 10h et 10h15 (au plus tard), pour bien s'installer et nous préparer à la messe télévisée.

---> Après la messe (qui finira vers midi), on partagera un apéritif dînatoire avec les 30 techniciens du Jour du Seigneur. Merci à chaque paroissien d'apporter boissons, quiches, salades et desserts (mais ni cacahouètes, ni nourriture en vrac, pour raisons sanitaires).

Attention : PAS de messe la veille, samedi 28 mars à 18h30 à l’église St Pierre St Paul.