Annonces du 1er mars — Paroisses de Montreuil

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal

samedi 29 février et dimanche 1er mars 2020

- L'hébergement solidaire à St Antoine continue avec le départ d'Abibata qui a accepté un poste de fille au pair auprès des enfants dont elle s'occupait déjà et qui l'aiment beaucoup. Par ailleurs, depuis jeudi soir,  nous avons une nouvelle arrivée : Korotoum. Aminata et Gidette sont toujours accueillies ici mais Gidette devrait obtenir un logement prochainement. Nous avons toujours besoin de votre service notamment la semaine prochaine à partir de jeudi. Merci de vous inscrire et de continuer à prier pour ces jeunes femmes comme elles nous le demandent.

Autres dates à noter :

- pour vivre le temps du Carême, qui a commencé mercredi avec les Cendres, prenez le dépliant violet, qui offre de nombreuses propositions de prière, rencontre, partage…

- Assemblée de louange, mercredi 4 mars, à 19h à l’église St Pierre St Paul

- Groupe Paroissial des Couples, vendredi 6 mars de 19h30 à 22h30, 5 rue Pépin

- "Où va l'Eglise à Montreuil ?" : l'Equipe pastorale invite tous les paroissiens, le samedi 7 mars, de 9h à 12h30 au 5 rue Pépin, pour découvrir les propositions de l'enquête (menée l'an dernier), et construire ensemble le projet missionnaire de l'Eglise à Montreuil.

- « Pause Bible », dimanche 8 mars de 15h à 17h, à la chapelle Ste Marie de la Noue

- Retraite paroissiale de Carême, dimanche 15 mars de 9h30 à 17h, à Montreuil, dans les locaux de l’école catholique Henri Matisse, sur le thème « Tous baptisés, tous appelés ! ». Inscrivez-vous en famille pour participer à ce temps de retraite

- l'église St Pierre St Paul accueillera la messe télévisée du Jour du Seigneur (sur France 2), le dimanche 29 mars matin. Ce sera l'occasion de prier en communion avec les centaines de milliers de personnes âgées ou malades, qui regardent la messe à la télé. Il n’y aura pas de messe le samedi 28 mars à 18h30, à l’église St Pierre St Paul.