Retraite de Carême paroissiale — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Retraite de Carême paroissiale

prière, témoignages, partage d'Evangile, enseignement, déjeuner tiré du sac, messe dominicale.
  • Quand

le 31/03/2019 de 09h30 à 17h00

• Ecole Henri Matisse, 88 bis, rue Jules Guesde à Montreuil

• Contact

• Téléphone

• Participants

Pour tous les paroissiens de St André et St Pierre St Paul de Montreuil.
    Inscrivez-vous directement en ligne :

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Au milieu du Carême, nous prenons une journée entière pour nous mettre à l'écart, et écouter la Parole de Dieu, prier ensemble, partager un temps convivial, et célébrer l'Eucharistie de manière renouvelée :
"Que votre maison soit toujours accueillante !"

RDV à 9h30 à l'école Henri Matisse de Montreuil (88 bis rue Jules Guesde 93100 Montreuil).
On peut y aller en bus (127 Juliette Dodu, 122 Le Morillon, 118 Jules Guesde), ou s'organiser en covoiturage.

Inscrivez-vous: https://goo.gl/forms/DwCzvYjKEEkuNLs33

- le matin, prière, témoignages, et partage biblique, pour nous mettre à l'écoute de la Parole de Dieu,
- à midi, temps convivial avec buffet partagé tiré du sac (merci d'apporter un plat à partager !), pour mieux nous connaître,
- en début d'après-midi, enseignement du père Marcio (aumônier à la maison d'arrêt de Villepinte), et partage en petits groupes,
- et enfin Eucharistie, on célébrera la messe dominicale ensemble, tout simplement.

Merci de vous inscrire pour permettre d'évaluer le nombre de participants !
Les enfants sont les bienvenus : on prévoit des baby-sitters ou jeunes pour s'en occuper, en fonction du nombre d'inscrits.

pour toute information complémentaire, contacter : stpierrestpaulmontreuil@gmail.com ou 01 42 87 30 06

Plus d'informations sur cet événement…