Annonces du 9 février 2020 — Paroisses de Montreuil

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal

samedi 8 et dimanche 9 février 2020

- L'hébergement solidaire à St Antoine se poursuit avec des départs et des arrivées. Farelle est partie, comme Elisabeth et Juthi que nous continuons de soutenir par la prière. Nous accueillons toujours avec grande joie Aminata et Gidette qui évoluent dans leurs projets respectifs. Et depuis mardi, Abibata en provenance de Côte d'Ivoire est hébergée à la chapelle Saint Antoine. Elle a retrouvé Aminata et les deux jeunes femmes se sont réjouies de se revoir. Merci Seigneur d'être les témoins agissants de cette joie au sein de notre paroisse.

Votre participation permet à ces femmes d'avancer, même en aidant juste une fois : préparer ou partager le dîner, passer la nuit, partager le petit-déjeuner… Merci d'avance !

Autres dates à noter :

- Mouvement Chrétien des Retraités, jeudi 13 février à 14h30, rue Pépin

- Semaine de retraite au village de Taizé, du 9 au 16 février, pour les lycéens

- Repas de la St Valentin pour les couples, préparé, servi et animé par les lycéens de la paroisse, le samedi 29 février à 19h30 à la crypte de St André. Le bénéfice financera le FRAT de Lourdes de plus de 50 lycéens de Montreuil.   Gourmands, inscrivez-vous !...

- l'église St Pierre St Paul accueillera la messe télévisée du Jour du Seigneur (sur France 2), le dimanche 29 mars matin. Ce sera l'occasion de prier en communion avec les centaines de milliers de personnes âgées ou malades, qui regardent la messe à la télé.

- "Où va l'Eglise à Montreuil ?" : l'Equipe pastorale invite tous les paroissiens, le samedi 7 mars, de 9h à 12h30 au 5 rue Pépin, pour découvrir les propositions de l'enquête (menée l'an dernier), et construire ensemble le projet missionnaire de l'Eglise à Montreuil.