Pause Bible — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Pause Bible

"Fraternité blessée : l'aventure de Joseph, fils de Jacob !"

Chapelle Ste Marie de La Noue à Montreuil

• Quand

le 24/11/2019 de 15h00 à 17h00

• chapelle Ste Maire de la Noue

• Téléphone

• Participants

ouvert à tous. Venir avec sa Bible

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Pause Bible à la chapelle Ste Marie à la Noue, dimanche 24 novembre de 15h à 17h : "Fraternité blessée : L’aventure de Joseph, fils de Jacob !" (Gn 37)

Salle paroissiale de la chapelle Ste Marie en face du n°50, rue Irène et Joliot Curie (Merci de venir avec une  Bible).

Déroulement :

Nos familles sont secouées aujourd’hui de bien des manières et par bien des choses !

1- Nous partagerons ensemble sur les «maladies» qui touchent les familles dans notre société d’aujourd’hui

2- Nous plongerons dans la BIBLE, dans le Livre de la Genèse (Chapitre 37) pour suivre l’aventure chaotique de la famille de JACOB...

3- Nous partagerons ensemble quelques clefs utiles pour faire face aux défis d’aujourd’hui.

Pour tout renseignement : Chapelle Ste Marie : 01 42 87 68 09      stemarielanoue@gmail.com