Annonces du 26 janvier — Paroisses de Montreuil

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal

Samedi 25  et dimanche 26 janvier 2020

Hébergement solidaire à St Antoine : Nous hébergeons Gidette, Aminata et Farelle, enceinte de six mois pour cette troisième semaine. Il fait froid depuis dimanche dernier et les dames souffrent évidemment du climat. Aminata est malade et Gidette aussi. Justine qui est la travailleuse sociale qui les suit et qui est en lien avec le 115 a fait en sorte que Farelle et Gidette qui travaille loin de Montreuil puissent être hébergées à Monfermeil. Nous aurons donc bientôt deux nouvelles arrivées.

Cet accueil est provisoire et modeste car les jeunes femmes ne peuvent rester la journée mais la présence des bénévoles, leur écoute et leur attention les aident malgré tout à ne pas baisser les bras dans leur difficile situation. Merci de continuer ou de commencer à vous inscrire régulièrement ou ponctuellement pour accueillir ces femmes de la meilleure façon possible.

Autres dates à noter :

-- «Pause Bible» , dimanche 26 janvier à 15h, Chapelle Ste Marie de la Noue : « Réussir : comment et à quel prix ? », apporter sa Bible.

Prière avec les chants de Taizé, mercredi 29 janvier à 19h, église St Pierre St Paul

Projection d’un film « Moonrise King-dom », dimanche 2 février à 16h30, à la crypte de St André. Invitation des scouts afin de financer leur camp d’été (projection, débat et vente de gâteaux et autres friandises).

Dimanche prochain 2 février, pour la Présentation de Jésus au Temple, c'est aussi la Fête de la vie consacrée : nous prierons pour tous les religieuses et personnes consacrées, spécialement celles qui sont avec nous paroissiens à Montreuil.