Annonces du 12 janvier — Paroisses de Montreuil

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal

samedi 11 et dimanche 12 janvier 2020

- Hébergement solidaire : a commencé, nous hébergons chaque soir 2 personnes, envoyées par le 115 (bientôt 3), dans les salles de la chapelle St Antoine. Nous avons  besoin de votre aide pour les accueillir le soir, préparer et partager le repas, passer la nuit sur place, et le petit-déjeuner. Inscrivez-vous avec le dépliant, ou contacter l'équipe de coordination.

- En cette période de la révision de la loi bioéthique, Alliance VITA lance une nouvelle session de l'université de la vie, son cycle de formation bioéthique, du lundi 13 janvier au lundi 3 février 2020, pour réfléchir sur le thème : "QUEL SENS A LA VIE ?". Dans le 93, elle aura lieu au RAINCY. Pour plus de précisions sur les tracts et sur www.universitedelavie.fr

Autres dates à noter :

- Rencontre du groupe Divorcés ET En Eglise 93, mardi 14 janvier à 20h30, 5 rue Pépin.

- Assemblée de louange, mercredi 15 janvier à 19h, église St Pierre St Paul.

- Mouvement Chrétien des Retraités, jeudi 16 janvier à 14h30, 5 rue Pépin

- Rencontre pour tous les couples, vendredi 17 janvier de 19h30 à 20h30, 5 rue Pépin.

- Le groupe des jeunes adultes, dimanche 19 janvier de 12h à 15h, 2 rue de Romainville. Chacun amène son repas et partage d'Evangile

- Découvrez les plus belles crèches de Montreuil et celles qui ont gagné un prix au concours paroissiale : affichage à l'entrée de l'église.

- Le missel 2020 est en vente au prix de 9 euros.

Les annonces sont affichées au fond de l'église !
Tous les autres rendez-vous figurent sur le calendrier de la quinzaine (feuille blanche) et sur le site internet paroissial :   montreuil93.catholique.fr