Annonces du 19 janvier 2020 — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Annonces du 19 janvier 2020

Annonces paroissiales pour les messes du samedi 18 et dimanche 19 janvier 2020.
  • Quand

du 18/01/2020 au 24/01/2020 à 23h55

• Montreuil

• Contact

• Téléphone

• Participants

Paroissiens du Centre et Bas Montreuil

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal

Samedi 18 et dimanche 19 janvier 2020

- Hébergement solidaire : 3 femmes, orientées par le 115, sont en ce moment hébergées tous les soirs à la chapelle St Antoine, dont une qui est enceinte. Votre aide, ponctuelle ou régulière, est bienvenue (repas à préparer, nuit sur place, petit-déjeuner…).

- grand Concert de Gospel, samedi 25 janvier à 20h30, dans l'église St André, par les 50 choristes de Diony's Voice à Saint-Denis. Invitez vos amis. Entrée libre.Avec « Remember » (« Souvenons-nous »), le chœur gospel de Saint-Denis vous invite au voyage : remonter le temps jusqu’aux racines du gospel et des negro spirituals, à partir du répertoire classique américain vers les rythmes africains !

Diony’s Voice et ses 40 choristes, qui fêtent leurs 3 ans d'existence, vous feront entendre des chants en anglais, en zulu, en xhosa, en swahili, dans des rythmes jazzy, swingués, avec de belles surprises !

AUTRES DATES A NOTER :

- Vêpres et partage d’Evangile, mercredi 22 janvier à 19h, église St Pierre St Paul

- Le missel 2020 est en vente au prix de 9 euros.