Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 781 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

L'église St Pierre St Paul

Classée Monument historique en 1913, l'église St Pierre St Paul, située dans le centre-ville de Montreuil, est l’une des plus anciennes d’Ile-de-France.

L'encyclique Fratelli Tutti du pape François résumée en images

Cette vidéo, réalisée par le service media du Vatican, présente les grandes lignes de l'encyclique Fratelli Tutti, parue le 4 octobre 2020.

Rattaché à Vidéos

L'hiver est là, soutenez la maraude

Paroisse Saint-Pierre Saint-Paul , Paroisse Saint-André, Sant'Egidio Tous les mardis soir, un groupe de paroissiens va à la rencontre des sans- abris pour leur offrir l'indispensable considération et notamment un repas chaud.

Rattaché à Actualités

La chapelle Saint-Antoine de la Croix de Chavaux

La chapelle Saint-Antoine de la Croix de Chavaux est située 7 boulevard Chanzy. Elle a été édifiée par l'Œuvre des Chantiers du Cardinal.

La chapelle Sainte-Marie de La Noue

La chapelle Sainte-Marie de la Noue est située place Berthie-Albrecht.

Rattaché à Vivre sa foi à Montreuil / Ma Paroisse, l'église dans mon quartier

La Communauté de Sant'Egidio vous invite tous les 1ers et 3e mardis de chaque mois de 19h30 à 20h dans la crypte de Saint-André (57, rue Voltaire à Montreuil - métro 9 station Robespierre) PRIERE POUR LES MALADES le premier mardi du mois PRIERE POUR LA PAIX le troisième mardi du mois

Rattaché à Prier et célébrer avec l'Eglise / Groupes de prières et réflexions

La CONFESSION de désir.

Durant le Carême, en ce temps de confinement, il n'est pas possible de rencontrer un prêtre pour me confesser, et recevoir le sacrement du pardon et de la réconciliation. Voici ce que nous dit l'Eglise...

Rattaché à Prier et célébrer avec l'Eglise / Liturgie, Messes / Prions encore (Confinement 2020)

Petits extraits du concert du 21 octobre 2022 au soir de la maîtrise de Radio France Paris Bondy à l'Eglise St Pierre St Paul de Montreuil (4)

La Pentecôte

Regard biblique du 14/05/2013.