Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 781 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Conférence : "Comment préserver les océans pour les générations futures ?"

La thématique est celle des océans, vitalité des océans pour notre planète, enjeux écologiques, économiques et sociaux. Comment les préserver pour le bien de tous et des générations futures ? En dialogue avec la pensée de l'Eglise catholique sur l'écologie intégrale.

Rattaché à Agenda

Conférence-débat "Eglise et politique - Chrétien et Citoyen ?", à l'église Saint-André, le 11 mars

A l'approche des élections présidentielles, les paroisses de Montreuil organisent une soirée conférence débat pour redécouvrir et penser le lien Eglise et politique, chrétien et citoyen dans l'histoire mais surtout aujourd'hui. Elle se déroulera dans la crypte de l'église Saint-André, dans le Bas-Montreuil, le vendredi 11 mars, à 20h30. Entrée libre et ouverte à tous.

Rattaché à Actualités

Confessions avant Pentecôte

Après le Carême et le temps pascal en confinement, proposition de recevoir le sacrement du Pardon et de la réconciliation.

Confessions avant Pentecôte

Confirmations (adultes) par notre évêque

Dimanche 28 novembre, 1er dimanche de l'Avent, nous aurons la joie de célébrer le sacrement de confirmation de Denise, Christine et Charlotte, à 10h30, en l'église Saint-Pierre Saint-Paul. Notre évêque, Mgr Pascal Delannoy, présidera l'Eucharistie.