Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 781 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

la Semaine Sainte à Montreuil

Horaires et lieux des célébrations, des Rameaux jusqu'à Pâques.

Journée du Pardon

Confessions, prière au baptistère, Parole de Dieu, prière des vêpres, adoration du St Sacrement, messe d'action de grâce à 20h15. Passez juste quelques minutes, ou davantage... Dieu vous attend !

Retraite de Carême paroissiale

prière, témoignages, partage d'Evangile, enseignement, déjeuner tiré du sac, messe dominicale.

Rencontre du CCFD-Terre solidaire

une rencontre sur le thème : "Pour vaincre la faim, devenons semeurs de solidarité !"

Rattaché à Agenda

Soirée festive animée par les paroissiens des Antilles et de Guyane

Pour tous les paroissiens. Messe à 18h30 à l'église St Pierre St Paul animée par les antillais, puis rencontre au 5 rue Pépin : présentation de la vie des catholiques aux Antilles et buffet antillais-guyanais à partager !

Equipe "Jeunes couples"

la rencontre débute par la messe à 10h30 à l'église St Pierre St Paul, puis rue Pépin avec un repas tiré du sac et partage. Baby-sitters sur place. Avec Rémy Pignal.

Rattaché à Agenda

En route vers le Carême et Pâques 2019 !

Le 6 mars 2019, nous célèbrerons le Mercredi des Cendres qui marque l'entrée en Carême, s'achevant par les fêtes de Pâques.