Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 781 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le pape François nous invite à rêver comme une seule humanité

Dimanche 26 septembre sera célébrée la Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié (JMMR).

Rattaché à Actualités

Conférence : "Comment préserver les océans pour les générations futures ?"

La thématique est celle des océans, vitalité des océans pour notre planète, enjeux écologiques, économiques et sociaux. Comment les préserver pour le bien de tous et des générations futures ? En dialogue avec la pensée de l'Eglise catholique sur l'écologie intégrale.

Rattaché à Agenda

Bande originale du film "Fatima", prévu en salle le 6 octobre 2021

Extrait de la bande originale du film "Fatima", qui sort en en salle dans toute la France, le 6 octobre. Cette chanson "Gratia Plena" est interprêtée par Andrea Bocelli, accompagné d'un choeur d'enfants.

Rattaché à Vidéos

Chantier de restauration de l'église Saint Pierre Saint Paul

Information sur le chantier de restauration de l'église Saint Pierre Saint Paul de Montreuil

festival Les soirées harmoniques de Montreuil

1ere (le 9 octobre 2022) du festival Les soirées harmoniques de Montreuil, proposé gratuitement par de jeunes musiciens professionnels qui veulent partager leur passion. 👍🎶

Rattaché à Albums photos

Les musicales de Montreuil 2023

L'association "Les musicales de Montreuil" vous propose 7 concerts en 2023 Elle vous transporte dans le temps et dans l'espace, du baroque au contemporain, de la littérature à la musique servis par des artistes de haut vol

Rattaché à Culture, Concerts, Événements..

Lieux des messes pendant la fermeture de l'église Saint Pierre Saint Paul de 2024 à 2025

Sortie des paroisses de Montreuil Samedi 12 Octobre 2024

Sortie des paroisses de Montreuil Samedi 12 Octobre 2024 En famille, pour tous de tout âge !!!

Annonces du dimanche 6 octobre 2024

Annonces du dimanche 6 octobre 2024 / Avec la fermeture de l'église St Pierre St Paul, 2 nouvelles messes dans nos paroisses : le samedi à 18h30 à St Antoine de la Croix de Chavaux et le dimanche à 18h30 à St André / Samedi prochain 12 octobre, sortie de toutes les paroisses de Montreuil à Amiens / Dimanche prochain, 13 octobre à l'issue de la messe à St André l'équipe des maraudes du mardi soir de St André proposera pour soutenir son action une paëlla / Le 13 octobre sera aussi la fête de la St Denis. Nous sommes tous invités à la célébration de cette fête à la cathédrale basilique de St Denis à 16h30 / Le Parcours Alpha, a bien démarré lundi dernier ! N'hésitez pas à tenter l'aventure pour découvrir la foi chrétienne ou l'approfondir avec d'autres.

Rattaché à Annonces hebdomadaires des paroisses 2024