Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 781 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Eveil à la foi (dim. 26 avril)

Ce mois encore, il n'est pas possible de se rencontrer dimanche rue Pépin pour l'Eveil à la foi des 3-7 ans... Voici donc ce que nous vous proposons de présenter à vos enfants.

Rattaché à Actualités

à Montreuil durant l'épidémie du coronavirus, toutes les réponses aux questions que vous vous posez pendant la crise sanitaire : santé, commerces de proximité, sorties autorisées, consignes sanitaires, services municipaux, stationnement, collectes des déchets, loisirs.....

Rattaché à Confinements, Semaine Sainte et Pâques 2021 / Dans nos ville et associations : conseils pratiques et solidarités

La QUÊTE continue, pendant le confinement.

On ne va plus dans l'église, et donc pas de Quête... Mais nos PAROISSES ont toujours besoin d'argent pour vivre !!!

Liturgie familiale - Dimanche 19 avril

Proposition de prière en famille, dimanche 19 avril 2020, 2e dimanche de Pâques, par le diocèse de Saint-Denis.

Rattaché à Prier et célébrer avec l'Eglise / Liturgie, Messes / Prions encore (Confinement 2020)

PÂQUES et la Semaine Sainte 2020 en images

A la découverte de tout ce qui a été vécu dans nos églises, dans chaque famille et sur les réseaux sociaux, pour les catholiques de Montreuil, avec les contraintes imposées par le confinement.

Rattaché à Albums photos

MESSE du dimanche 19 avril (2e dim. de Pâques)

En direct sur Youtube, depuis l'église St Pierre St Paul de Montreuil. De nombreux paroissiens participeront à l'animation, par vidéo, pour les chants et les lectures.