Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 781 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pierre COLLIGNON, prêtre-ouvrier et montreuillois, est décédé.

Nous avons appris le décès du père Pierre COLLIGNON, jeudi 9 avril 2020, à l'âge de 97 ans, dans sa 72e année de sacerdoce.

Rattaché à Actualités

père René MORISI, accompagnateur de l'Aumônerie de l'Hôpital André Grégoire, est décédé

Prêtre accompagnateur de l'aumônerie catholique de l'Hôpital Intercommunal André Grégoire de Montreuil, le père René Morisi est décédé à l'âge de 86 ans, le 2 avril 2020, dans sa 61e année de sacerdoce.

Rattaché à Actualités

Prions pour nos Catéchumènes, qui attendent leur Baptême avec impatience !

Ils se préparent au Baptême depuis 1 an, 2 ans ou plus... Et ils n'ont pas pu être baptisé à Pâques 2020, à cause du confinement !

Rattaché à Actualités

Chasse aux oeufs en chocolat !

Retour des cloches à St Pierre St Paul de Montreuil... et tout plein d'oeufs en chocolat dans le jardin du presbytère !!!

#semeurdEspérance

DEFI : Un jour, une minute d'espérance ! Réalise chez toi un CLIP (1 min. max) pour donner la joie et l'espérance.

Rattaché à Actualités

Qui dit qu’il n’y aura pas de Semaine Sainte ?

Par frère Benoît-Marie, abbaye de Belloc. (transmis par Catherine Barreau)

Rattaché à Prier et célébrer avec l'Eglise / Liturgie, Messes / Prions encore (Confinement 2020)

Christ est ressuscité, ALLÉLUIA !!!

Joyeuse fête de PÂQUES !!! 1. un message filmé spécialement pour vous ! 2. les textes d'homélies de notre évêque Pascal durant la Semaine Sainte, 3. et des choeurs angéliques...

Rattaché à Actualités

Nos églises ouvertes, pour la prière personnelle.

Pendant la durée du confinement, plusieurs églises restent ouvertes, à certains horaires, et uniquement pour la Prière personnelle.

Rattaché à Agenda