Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 781 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Joyeuses fêtes de Pâques ! Christ est ressuscite - message de notre évêque, Mgr Pascal Delanno

Joyeuses fêtes de Pâques ! Christ est ressuscité et une espérance sans fin nous est donnée ! ☀️Alleluia ! 🦋🌷🎶 Voici le message de notre évêque, Mgr Pascal Delanno

Rattaché à Vidéos

Joyeuses Pâques 2021

Notre évêque, Mgr Pascal Delannoy, nous adresse ses voeux à l'occasion des fêtes de Pâques 2021.

Rattaché à Vidéos

L'accueil dans vos paroisses de Montreuil

La ville de Montreuil compte sept lieux de culte catholique, répartis entre le centre, le haut et le bas-Montreuil. Pour toute question concernant la foi catholique, n'hésitez pas à venir nous rendre visite, aux horaires indiqués ci-dessous, ou à nous contacter par téléphone ou e-mail. Nous vous répondrons avec joie !

Rattaché à Informations pratiques

L'Année Saul 2024, pour les 20-30 ans

L'Année Saul 2024, pour les 20-30 ans, commence10 décembre 2023, à Noisy-le-Sec L'Année Saul est une proposition diocésaine qui s'adresse aux 20-30 ans. Il s'agit d’une année de discernement spirituel, de partage et de convivialité avec d'autres jeunes du diocèse, autour de la Parole de Dieu. La première rencontre est 10 décembre 2023, à Noisy-le-Sec.

Rattaché à Prier et célébrer avec l'Eglise / Groupes de prières et réflexions

l'Eglise de France en prière pour les VOCATIONS !

Du 24 avril au 2 mai 2020, préparons nos cœurs à la Journée mondiale de prière pour les vocations (3 mai). Cette Neuvaine "Tous en piste !" est proposée par le Service national Jeunes&Vocations.

Rattaché à Agenda

L'église Notre-Dame des Foyers

L'église Notre-Dame des Foyers est une église de Montreuil, située rue Lenain-de-Tillemont.

L'église Saint-André

L'église Saint-André a été construite au début du XXème siècle et elle accueille les paroissiens et habitants du bas Montreuil jusqu'à ce jour.

L'église Saint-Charles des Ruffins

Tout d'abord, une chapelle est construite en 1933 par l'architecte Charles Venner....

L'église Saint-Maurice de la Boissière

L'église Saint-Maurice de la Boissière est une église édifiée au début des années 1930 par Florent Nanquette et son associé Nicolas.