Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 781 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Confessions avant Pentecôte

Après le Carême et le temps pascal en confinement, proposition de recevoir le sacrement du Pardon et de la réconciliation.

Confessions avant Pentecôte

Messes des dimanches 7, 14 et 21 juin 2020

Nouveaux horaires des messes pour les 3 premières semaines de juin.

Message de Mgr Delannoy pour la Pentecôte

Notre évêque, Mgr Pascal Delannoy a rédigé un message pour nous tous en cette fête de la Pentecôte.

Rattaché à Actualités

Retraite de 1ère communion 2020

Voici le contenu de la retraite, pour la relire et la poursuivre en famille.

Rattaché à Rencontrer et suivre Jésus-Christ / Catéchèse / Sacrements de l'initiation chrétienne

"Une évacuation de plus : et après ?"

Déclaration de notre évêque, Mgr Pascal Delannoy, suite à l'évacuation d'un camp des migrants de la Porte de Paris, le 17 novembre 2020.

Rattaché à Actualités

L'accueil dans vos paroisses de Montreuil

La ville de Montreuil compte sept lieux de culte catholique, répartis entre le centre, le haut et le bas-Montreuil. Pour toute question concernant la foi catholique, n'hésitez pas à venir nous rendre visite, aux horaires indiqués ci-dessous, ou à nous contacter par téléphone ou e-mail. Nous vous répondrons avec joie !

Rattaché à Informations pratiques

Message du dimanche 22 novembre 2020

Message des prêtres de Montreuil du dimanche 22 novembre 2020, à l'issue de la messe célébrée sans assemblée, pour fêter la Solennité de Notre Seigneur Jésus Christ, roi de l'Univers.

Rattaché à Vidéos

Le calendrier de l'Avent 2020 offert par le diocèse aux enfants du KT !

Le diocèse de Saint-Denis en France distribue à chaque enfant du catéchisme deux calendriers de l'Avent : un pour lui-même et un pour qu'il puisse l'offrir à un autre enfant de son choix. Si votre enfant suit le KT à Montreuil, Vous pouvez venir les chercher au presbytère de la paroisse Saint Pierre Saint Paul (2 rue de Romainville, à Montreuil) : - le samedi entre 9h et 16h - dans la semaine (du lundi au vendredi de 10h30 à 16h), sinon appelez pour être sûr qu'il y ait quelqu'un. Le premier dimanche de l'Avent est le 29 novembre. Dans l'espérance de pouvoir réunir bientôt les enfants du KT et leurs animateurs/ trices ! Un bel Avent à tous ;-)

Rattaché à Vidéos