Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 781 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

MESSE du dimanche 19 avril (2e dim. de Pâques)

En direct sur Youtube, depuis l'église St Pierre St Paul de Montreuil. De nombreux paroissiens participeront à l'animation, par vidéo, pour les chants et les lectures.

Rattaché à Actualités

MESSE du dimanche 26 avril (3e dim. de Pâques)

En direct sur Youtube, depuis l'église St Pierre St Paul de Montreuil. De nombreux paroissiens participent à l'animation, par vidéo, pour les chants, les lectures et la prière universelle.

Messe le dimanche matin 11 décembre avec le groupe scout de Montreuil

Rattaché à Albums photos

Messe pour les travailleurs à la Noue dimanche 2 mai

À l'occasion du 1er mai, Fête des Travailleurs, une messe spéciale sera célébrée en l'honneur de Saint Joseph dimanche 2 mai à 11h à la Chapelle Sainte Marie de La Noue.

Messe spécial Portugal et ND de Fatima dimanche 18 octobre, à Saint-André

Messe animée par la communauté portugaise de Montreuil

Rattaché à Agenda

MESSES de la Pentecôte !

Nous pouvons célébrer la Pentecôte ensemble dans nos églises, mais avec un nombre limité de participants. Plusieurs horaires de messe ont été rajoutés. Soyez attentifs aux consignes... et à dimanche !

Messes de la toussaint

Messes de la Toussaint Messes du Vendredi 1 er Novembre : 9h30 St Antoine, 10h30 St André, 11h00 Ste Marie de la noue et de 18h00 à 20h00 Adoration à St André Samedi 2 Novembre messe des défunts à 18h30 à St Antoine

Rattaché à Actualités

Messes de Noël : il est né le Divin Enfant...

Pour la veille et le jour de Noël : grand choix de messes dans nos paroisses du Centre, Haut et Bas-Montreuil. Une manière de satisfaire les attentes variées des fidèles et de respecter pleinement les consignes sanitaires en vigueur, pour protéger chacun-e. De belles fêtes de Noël à tous, dans la douceur et l'amour de l'Enfant-Jésus nouveau-né !

Messes des dimanches 7, 14 et 21 juin 2020

Nouveaux horaires des messes pour les 3 premières semaines de juin.

Rattaché à Agenda