Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 781 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Où va l'Eglise à Montreuil ?

à l'invitation de l'Equipe pastorale de Montreuil, construisons ensemble le projet missionnaire pour l'Eglise dans notre ville.

Rattaché à Agenda

Ouverture de l'année spéciale Saint Joseph le 8 décembre 2020

A l'occasion du 150e anniversaire de la proclamation de saint Joseph comme Patron de l’Église universelle, le pape François a décrété une année spéciale dédiée au saint patron.

Rattaché à Actualités

Pandémie : le Pape convie les fidèles à un « marathon de prière »

Mai est traditionnellement consacré à Marie. Les fidèles sont invités par le Pape à prier assidûment le chapelet tout le mois, dans un « marathon » de prière destiné à implorer le secours de la Vierge pour mettre fin à la pandémie. Centré sur le thème : « l’Église priait Dieu avec insistance » (Actes 12,5), le marathon mobilise aussi trente sanctuaires mariaux, du monde entier.

PÂQUES et la Semaine Sainte 2020 en images

A la découverte de tout ce qui a été vécu dans nos églises, dans chaque famille et sur les réseaux sociaux, pour les catholiques de Montreuil, avec les contraintes imposées par le confinement.

Rattaché à Albums photos

Parcours ALPHA (ouvert à tous)

Parcours ALPHA Rencontre, Partage, Rire, Discution Comment Prier? Quel est le sens de ma vie? Comment savoir si j'ai la foi? Pourquoi lire la bible? Comment résister au mal? Qui est Dieu? En parler aux autres !!! Contacts : Olivier 06 74 16 35 30 Charlotte 06 59 11 32 36

Rattaché à Rencontrer et suivre Jésus-Christ / Catéchuménat

Parcours Emmaüs 93

Parcours Emmaüs 93 Formation diocésaine pour approfondir la foi catholique Joie d'approfondir sa compréhension de la foi catholique en église

Rattaché à Rencontrer et suivre Jésus-Christ / Formations

Partage d'évangile avec Daniel Pizivin à St André

Partage d'évangile avec Daniel Pizivin à St André le samedi de 14h30 à 16h L’œuvre de Luc, évangile et actes des apôtres

Rattaché à Prier et célébrer avec l'Eglise / Groupes de prières et réflexions

Partage d'Evangile, sur Zoom, chaque jeudi soir, dès le 15 avril

Le service diocésain de spiritualité propose à compter du 15 avril, le jeudi à 20h30, sur Zoom, un Partage d'Evangile. Une belle manière de goûter et vivre ensemble la joie de la Résurrection de Jésus.