Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 781 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pèlerinage diocésain à Lourdes du 7 au 12 mai 2024

Le service diocésain des pèlerinages propose tous les ans plusieurs pèlerinages. En 2024, un pèlerinage à Lisieux, sur les pas de sainte Thérèse, et à Lourdes (du 7 au 12 mai 2024), sur les pas de sainte Bernadette, sont organisés. N'hésitez pas à vous inscrire !

Rattaché à Prier et célébrer avec l'Eglise / Pèlerinages / Pèlerinages diocésains

Pèlerinage diocésain à Lourdes, du 19 au 24 mai 2020

Du 19 au 24 mai prochains, nous partirons en pèlerinage diocésain à Lourdes. Une expérience collective belle et enrichissante, à ne pas manquer ! Inscrivez-vous vite.

Pèlerinages à LOURDES, DU 7 AU 12 MAI 2024

Le service diocésain des pèlerinages propose un pèlerinage à LOURDES, DU 7 AU 12 MAI 2024

Rattaché à Actualités

père René MORISI, accompagnateur de l'Aumônerie de l'Hôpital André Grégoire, est décédé

Prêtre accompagnateur de l'aumônerie catholique de l'Hôpital Intercommunal André Grégoire de Montreuil, le père René Morisi est décédé à l'âge de 86 ans, le 2 avril 2020, dans sa 61e année de sacerdoce.

Petit rappel : Visite de l'église St André de Montreuil

Visite en vidéo de l'église et la crypte St André à Montreuil

Rattaché à Vidéos

Toutes les photos

Rattaché à Actualités, Photos, Video.