Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 781 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Prière de COMMUNION de désir.

Comme je ne peux pas aller à l'église, ni communier au Corps du Christ, je peux dire cette prière au moment de la communion...

Rattaché à Prier et célébrer avec l'Eglise / Liturgie, Messes / Prions encore (Confinement 2020)

Prière pour les malades et pour la paix, à Saint-André avec Sant’Egidio

Tous les 1ers et 3ième mardis du mois, en alternance, prière pour les malades et prière pour la paix au 57 rue Voltaire dans la crypte de l'église St André (ligne 9, station Robespierre) avec la communauté Sant’Egidio !

Rattaché à Actualités

Prions pour nos Catéchumènes, qui attendent leur Baptême avec impatience !

Ils se préparent au Baptême depuis 1 an, 2 ans ou plus... Et ils n'ont pas pu être baptisé à Pâques 2020, à cause du confinement !

Procession d'entrée de la messe chrismale 2021 - Basilique de Saint-Denis

Procession d'entrée de la messe chrismale célébrée mardi 30 mars en la basilique-cathédrale de Saint-Denis. Un événement solennel, durant cette Semaine Sainte, et qui a rassemblé les fidèles du diocèse, les diacres, les prêtres et notre évêque. L'occasion de confirmer que tous, nous formons ensemble le corps du Christ. Et d'entendre les prêtres, réunis autour de l'évêque, renouveler leurs promesses sacerdotales.

Rattaché à Vidéos

Projection du film "Moonrise King-dom"

Pour financer leur camp d'été, les scouts vous invitent à la projection d'un film. Débat, et vente de gâteaux et autres friandises.

Rattaché à Agenda

Qui dit qu’il n’y aura pas de Semaine Sainte ?

Par frère Benoît-Marie, abbaye de Belloc. (transmis par Catherine Barreau)

Rassemblement interdiocésain du MEJ

Le Dimanche 10 Février dès 9h FNOU, JT, TA, ES, JK, animateurs, parents et amis, Vous êtes TOUS invités !