Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 781 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Secours Catholique

Situé 20 rue du Clos Français, dans la Cité de La Noue, à Montreuil, le Secours Catholique est ouvert certains jours durant ce confinement d'automne 2020. Il est cependant nécessaire de les contacter au préalable par téléphone, pour annoncer sa venue.

Rattaché à Vivre sa foi à Montreuil / Solidarité

Secrétariat

Contactez nos secrétariats pour toute démarche administrative en lien avec la foi catholique, organisation de communion, confirmation, funérailles, location des salles paroissiales... Pour rencontrer un prêtre (sacrement de réconciliation par ex.). Ou pour s'inscrire, à tout moment de l'année, aux activités de la paroisse : catéchèse, aumônerie, mouvements associatifs pour tous âges.

Rattaché à Vivre sa foi à Montreuil / Accueil et secrétariat

Secrétariat et accueil Haut-Montreuil

Les secrétariats des paroisses du Haut-Montreuil sont joignables à tout moment par e-mail.

Rattaché à Vivre sa foi à Montreuil / Accueil et secrétariat / Secrétariat

Secrétariats et accueil Centre et Bas-Montreuil

Les secrétariats des paroisses du Centre et Bas-Montreuil sont joignables par e-mail et certains jours par téléphone.

Rattaché à Vivre sa foi à Montreuil / Accueil et secrétariat / Secrétariat

sélection de l'info catholique du lundi 13 février 2023

Dans SIC ce lundi, Mgr Alvarez condamné à 26 ans de prison au Nicaragua, la fin de la rencontre européenne du Synode sur la synodalité, le lourd bilan huit jours après le séisme en Turquie et en Syrie, un nouveau directeur pour l'Ordre de Malte France, le rapport final sur les abus sexuels dans l'Eglise catholique au Portugal, Hiver solidaire fête ses 15 ans, et le Pape invite des personnes sans-abri et des prisonniers au cirque.

Rattaché à Vidéos

Semaine Sainte 2022

Dimanche 10 avril, nous célébrons la messe des Rameaux et l'entrée dans la Semaine sainte. Une Semaine sainte qui sera plus conviviale que l'an passé, avec une Vigile pascale qui retrouve son créneau horaire habituel du Samedi saint au soir. A l'approche de Pâques, confions nos défunts, nos malades, nos soignants, et toutes les victimes des guerres proches ou lointaines, toutes nos craintes et toutes nos espérances, au Christ mort et ressuscité.

Rattaché à Actualités

Semaine Sainte et PÂQUES 2018

Horaires et lieux des célébrations de la Semaine Sainte , jusqu'à la fête de PÂQUES, dans les paroisses St André et St Pierre St Paul de Montreuil.

Rattaché à Actualités

Servants d'autel

Pour découvrir la messe autrement, en apprenant à la servir ensemble.

Rattaché à Prier et célébrer avec l'Eglise / Liturgie, Messes

Service évangélique des malades et des personnes âgées

Le service évangélique des malades et des personnes âgées est un service paroissial, de visites aux personnes malades ou âgées, assuré par des chrétiens bénévoles, regroupés en équipes avec un responsable

Rattaché à Prier et célébrer avec l'Eglise