Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 767 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Bioéthique : Université de la vie du 13 janvier au 3 février 2020, au Raincy

Alors que le Sénat révise le texte de loi bioéthique, prenons le temps de réfléchir à ce qui donne sens à la vie, avec la session 2020 de l'Université de la vie.

Bonne année 2020 !

Belle Epiphanie ! Sainte et heureuse année 2020 à tous !

Rattaché à Actualités

Tentez votre chance au concours de crèches des paroisses de Montreuil

Plus que deux jours pour participer à notre concours annuel de crèches de Noël ! Ouvert à tous les Montreuillois, petits et grands 👍

Rattaché à Actualités

Demandez la Boîte à prière !

Le père Jean-Christophe, au service des vocations pour notre diocèse, présente cet objet qui circule déjà dans chacune de nos églises et chapelles, et qui va aller de foyer en foyer jusqu'à la fête de Saint-Denis 2020.

Rattaché à Actualités

Veillées et Messes de NOËL !

Horaires des messes de Noël, à Montreuil et partout en France (et dans le monde !).

Rattaché à Actualités

Repas solidaire de Noël du 25 décembre : nous comptons sur votre soutien !

Servir bénévolement à table le 25 décembre ? Offrir un présent pour un de nos hôtes ? Faire un don en ligne ou lors de la 2ème quête ce Week-end à la messe pour financer le repas ? Vous pouvez aider de nombreuses manières... A vous de trouver celle qui vous correspond le mieux !

Rattaché à Actualités

Tenons-nous prêts à accueillir l'Enfant-Jésus !

Bientôt Noël ! La crèche, le sapin, les guirlandes embellissent nos maisons. Et si on se refaisait aussi une petite beauté intérieure ? En recevant le sacrement de pardon et de réconciliation dans nos églises : mercredi 18 décembre au soir, ou jeudi 19 et samedi 21, au matin. On vous attend !

Rattaché à Actualités

Grand Choeur du Conservatoire : concert de Noël, vendredi 13 décembre, à St André

Vendredi 13 décembre, à 20h30, la crypte de l'église Saint-André accueille le Grand Chœur d'adultes du Conservatoire pour un Concert de Noël. Entrée gratuite. A ne pas manquer !

Grand goûter de Noël à la crypte de St André, samedi 14 décembre

Grand goûter à St André de 14h à 18h le 14 décembre, pour collecter des vêtements et denrées au profit du Secours Catholique de Montreuil. Un bel après-midi convivial et solidaire en perspective !

Rattaché à Actualités

Repas solidaire de Noël : réunion le 7, le 14 et 21 décembre au matin, à St André

Pour le Repas solidaire 🍽 du jour de Noël qui se déroulera dans la crypte de St André : rencontre des bénévoles intéressés pour participer les samedis 7, 14 et 21 décembre de 10h30 à 12h00, au 57 rue Voltaire. Venez !