Les sœurs de la Salette — Paroisses de Neuilly-sur-Marne et Neuilly-Plaisance

Paroisses de Neuilly-sur-Marne et Neuilly-Plaisance Paroisses de Neuilly-sur-Marne et Neuilly-Plaisance

Les sœurs de la Salette

Originaires de Madagascar, elles assurent une présence attentive, accueillante et priante au cœur de la Cité des pommiers. Elles sont aussi animatrices en pastorale. Par leur service et leur joie de vivre, elles manifestent la bienveillance de Dieu pour tous.

Soeur Andy, Soeur Giliette, Soeur Florine

Pour leur écrire, cliquez

Soeur Giliette ICI

Soeur Florine ICI

Soeur Andy ICI

Soeur Giliette est référente pour les aumôneries des collèges et lycées, le catéchumènat des ados sur l'unité pastorale, fait partie de l'équipe de louange et adoration à Neuilly-Plaisance, est bénévole au secours catholique, aide au secrétariat à Neuilly-sur-Marne et est membre de l'équipe liturgique de Neuilly-sur-Marne.

Soeur Florine est référente pour la catéchèse à Neuilly-Plaisance et à Neuilly-sur-Marne, fait partie de l'équipe de louange et adoration à Neuilly-Plaisance, célèbre des funérailles, est animatrice de chants pendant les messes de semaine à Neuilly-Plaisance.

Soeur Andy fait partie de l'équipe de louange et adoration à Neuilly-Plaisance, est animatrice en aumônerie, est animatrice des messes dans les maisons de retraite, est sacristine à la chapelle Sainte Marie, fait la décoration florale à Sainte Marie et à Saint Henri.