Reconfinement 2020 — Paroisses de Bobigny

Paroisses de Bobigny Paroisses de Bobigny

Reconfinement 2020

Les dernières actualités concernant vos paroisses de Bobigny pendant le reconfinement
Publié le 24/11/2020

Bonjour à tous,
Voici les dernières informations concernants vos paroisses de Bobigny pendant le reconfinement :

1. Les lieux de culte resteront ouverts pour ceux qui voudraient venir se recueillir, mais les cérémonies religieuses seront interdites.

• La célébration des funérailles sera limitée à 30 personnes,
• celle des mariages à 6 personnes (hors célébrant).
• Il n’y aura pas d’activités pastorales : catéchèse, aumônerie,
temps de formation...

2. La célébrations de confirmation et des scrutins pour les catéchumènes qui étaient prévues en novembre/Décembre seront envisagés pour un temps beaucoup plus favorable.

3. Au regard de ce que nous avons vécu en mars /avril dernier nous savons tous l’importance de maintenir les liens entre les membres de la communauté.

La Paroisse vous proposera des temps de prière, de catéchèse, de célébrations familiales. Merci à chacun de vous de vivre (et d’encourager à vivre...) ce nouveau temps de confinement.

La messe du dimanche sera diffusé sur notre chaîne youtube à 11h !

Et pour mieux vous accompagnez beaucoup d'informations seront relayées via les réseaux :

N'hésitez pas à vous abonner à la chaîne youtube des
paroisses de Bobigny en cliquant ici !

Rejoignez notre groupe Facebook privé : https://www.facebook.com/groups/629642931050462

Pour ceux qui ne sont pas trop réseau sociaux , prière de nous laisser votre numéro de téléphone ou adresse email pour avoir régulièrement des informations concernant la vie de notre Paroisse.

4. Pour accompagner nos enfants sur le chemin de la Foi pendant le confinement, nous essaierons de vous proposer un espace d’activités à faire en famille.

Nous vous invitons aussi à découvrir une nouveauté : chaque samedi à 18h00, sur YouTube, le frère Paul Adrien
d’Hardemare vous invite à un caté en live !

Au programme : catéchèse et animations sur l’évangile du
dimanche, topos, jeux, défis,
chants...!