Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 781 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Des Assemblées paroissiales conviviales et riches en idées...

L'Assemblée Paroissiale de St André s'est déroulée le 3 février, dans la crypte, suivie de près par celle de St Pierre St Paul, St Antoine et Ste Marie de La Noue, le 13 février.

Rattaché à Actualités

Des calendriers de l'Avent offerts aux enfants de l'Eveil à la foi et catéchisme !

Les calendriers de l'Avent 2020 sont disponibles au presbytère de votre paroisse habituelle, pour les enfants inscrits à l'Eveil à la foi et au catéchisme. Ils vous attendent !

Rattaché à Actualités

Rattaché à Confinements, Semaine Sainte et Pâques 2021 / Le KT et l'aumônerie, en confinement

Des églises ouvertes, pour la prière personnelle.

Pendant la Semaine Sainte à Montreuil, plusieurs églises sont ouvertes, à certains horaires.

Rattaché à Agenda

Deuxième message de Carême - Mgr Pascal Delannoy

A l'approche du deuxième dimanche de Carême, notre évêque, Mgr Pascal Delannoy, délivre un message d'espérance, nous invitant à la persévérance.

Rattaché à Vidéos

Devenez animateur des chants de messe

Paroissien(ne)s de l'église St Pierre St Paul ou de Montreuil mettez votre voix au service de l'église en devenant animateur/animatrice des chants de messe

Diacres

Le diacre est un chrétien ayant reçu par l’imposition des mains de l’évêque, l’ordination sacramentelle du diaconat, non pas en vue du sacerdoce mais en vue du service (diacres permanents).

Rattaché à Vivre sa foi à Montreuil / Animation des Paroisses