Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 781 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Dimanche 22 novembre : célébrer seul ou en famille, en l'absence de messe publique

Le 22 novembre, dernier dimanche de l’année liturgique, nous célébrons la Solennité de Notre Seigneur Jésus Christ Roi de l'Univers : comme le couronnement de l’année liturgique. Voici la proposition liturgique faite par notre diocèse pour prier seul(e) ou en famille.

Dimanche 22 novembre : prier seul(e) ou en famille

Rattaché à Confinements, Semaine Sainte et Pâques 2021 / Chaque dimanche, prier seul(e) ou en famille, en l'absence de messe publique

Dimanche 23 Juin : Fête de fin d'année à St André

Dimanche 23 Juin : Fête de fin d'année à St André 10h30 : Messe, Confirmation des jeunes et des adultes Repas partagé Barbecue Fête de l’Aumônerie avec "Amen Tes Whatts"

Rattaché à Actualités

Dimanche 23 septembre à St André : messe de rentrée des paroisses du centre et du bas-Montreuil

La Messe de rentrée des paroisses St André et St Pierre St Paul, se déroule ce dimanche 23 septembre 2019, à 10h30, à l'église St André (quartier Robespierre). Elle sera suivie d'un apéritif convivial. Venez nombreux 😘

Rattaché à Actualités

Dimanche 29 novembre : fêtons le début de l'Avent et la Saint-André en direct sur YouTube

Dimanche 29 novembre, 1er dimanche de l'Avent, nous fêterons aussi, en anticipant d'un jour, la Saint-André. A cette occasion, assistez à la messe célébrée en direct de Saint-André sur YouTube, dimanche, à 10h30. Et découvrez Saint-André (le saint ET notre église), à travers les vidéos, documents et jeux que nous vous proposons ici.

Dimanche 29 novembre : reprise des messes, à 30 personnes maximum

En dépit de leurs actions, les Evêques de France n'ont pas obtenu satisfaction pour célébrer des messes à plus de 30 personnes. De nouvelles actions sont en cours. Dans l'attente d'un réajustement, nous célébrons ce week-end des messes ouvertes au public dans toutes nos églises (sauf Saint-André), à 30 personnes maximum. Et une messe spéciale en direct sur YouTube dimanche, à 10h30, pour fêter la Saint-André !

Dimanche 29 septembre Messe de rentrée St Pierre St Paul et St André

Messe de rentrée St Pierre St Paul et St André Dimanche 29 septembre à St André à 10h30 - Accueil des nouveaux - Bénédiction des enfants et des animateurs - Verre de l'amitié - Parcours Alpha Vous êtes tous invités !!!

Rattaché à Actualités

Dimanche 30 septembre : messe et fête paroissiale de Saint-Maurice de la Boissière

Ce dimanche 30 septembre, c'est au tour de l'église Saint-Maurice de la Boissière, dans le Haut-Montreuil, d'organiser sa fête paroissiale ! 🤩 🎉 Messe à 11h 💒, suivie d'un repas partagé dans les jardins derrière l'église. Venez nombreux 😉

Dimanche de PÂQUES

Messe du jour de Pâques, présidée par notre évêque Pascal.

Rattaché à Agenda

Dimanche des RAMEAUX

Entrons dans la Semaine Sainte avec notre évêque Pascal et toute l'Eglise, Suivons Jésus dans sa Passion, jusqu'à la Croix et la Résurrection !