Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 781 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

En route vers les communautés de quartier, suite à l'AP de St André !

L’Assemblée Paroissiale de Saint-André a acté la création prochaine des premières communautés de quartier.

Rattaché à Actualités

Enfants, Ados, Jeunes

Donner un supplément d'âme à l'éducation de nos enfants. Favoriser leur épanouissement et un développement harmonieux, dans le respect et l'amour de Dieu, de l'Autre et de Soi-même : comme autant de clés pour le bonheur.

Rattaché à Vivre sa foi à Montreuil

Entrée en Carême et « Journée de jeûne pour la paix »

“Convertissez-vous et croyez à l’Évangile”. Le Mercredi des cendres, premier jour du Carême, est marqué par l’imposition des cendres : le prêtre dépose un peu de cendre sur le front de chaque fidèle, pour signifier la fragilité de l’homme, mais aussi l’espérance en la miséricorde de Dieu. En 2022, il est fêté le mercredi 2 mars.

Rattaché à Actualités

EP - Equipe Pastorale

L'Equipe pastorale reçoit de l'évêque la mission de conduire et d'orienter la vie des communautés chrétiennes de plusieurs paroisses. Elle appelle et accompagne les responsables des équipes et services paroissiaux et veille à ce que soient honorées les trois dimensions de la vie de l'Eglise : vivre, annoncer et célébrer l'Evangile.

Rattaché à Vivre sa foi à Montreuil / Animation des Paroisses

Equipe "Jeunes couples"

la rencontre débute par la messe à 10h30 à l'église St Pierre St Paul, puis rue Pépin avec un repas tiré du sac et partage. Baby-sitters sur place. Avec Rémy Pignal.

Rattaché à Agenda

Equipe des couples

Dîner partagé, temps de partage et d'échanges, enseignement. Baby-sitter sur place.

Rattaché à Agenda