Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 781 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Journée conviviale et chasse aux oeufs lundi 2 avril à Saint-Pierre Saint-Paul

Lundi 2 avril se déroule la journée "Pâques, pas qu'en famille", à l'église Saint-Pierre Saint-Paul. Après la messe, une chasse aux oeufs est prévue pour les enfants dans le jardin municipal derrière l'église, suivie d'autres réjouissances. Une journée pour vivre tous ensemble la joie de Pâques !

Rattaché à Actualités

Journée du Pardon

Confessions, prière au baptistère, Parole de Dieu, prière des vêpres, adoration du St Sacrement, messe d'action de grâce à 20h15. Passez juste quelques minutes, ou davantage... Dieu vous attend !

Rattaché à Agenda

Journée Internationale de la Fraternité Humaine

Le Pape François s'est associé à la Journée internationale de la Fraternité humaine lors d’une réunion virtuelle ce jeudi 4 février, date fixée par l’Assemblée générale des Nations Unies pour cette nouvelle occasion annuelle.

Rattaché à Vidéos

Journées Européennes du Patrimoine : visites commentées de l'église St Pierre St Paul le 20 septembre

Pour les journées du patrimoine les 19 et 20 septembre, des visites de l’église St Pierre St Paul sont prévues dimanche à 12h30, 14h30 et 16h.

Rattaché à Actualités