Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 781 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Repas de Noël à St André

Le 25 décembre à midi, nous accueillerons des personnes seules, âgées, sans-abri, réfugiées, autour d’un repas dans 4 lieux en Ile-de-France (Paris, Charenton et Montreuil). Avec un cadeau, une participation financière ou un coup de main le jour même, vous pouvez nous aider et Noël sera un jour de fête pour beaucoup. MERCI !

Rattaché à Agenda

repas de Noël aujourd’hui avec Sant’Egidio et nos paroisses à St André 🎄🙌🎁

Rattaché à Albums photos

Repas solidaire de Noël : réunion le 7, le 14 et 21 décembre au matin, à St André

Pour le Repas solidaire 🍽 du jour de Noël qui se déroulera dans la crypte de St André : rencontre des bénévoles intéressés pour participer les samedis 7, 14 et 21 décembre de 10h30 à 12h00, au 57 rue Voltaire. Venez !

Rattaché à Actualités

Repas solidaire de Noël du 25 décembre : nous comptons sur votre soutien !

Servir bénévolement à table le 25 décembre ? Offrir un présent pour un de nos hôtes ? Faire un don en ligne ou lors de la 2ème quête ce Week-end à la messe pour financer le repas ? Vous pouvez aider de nombreuses manières... A vous de trouver celle qui vous correspond le mieux !

Rattaché à Actualités

Reprendre souffle en méditant les Actes des Apôtres...

Pour les catéchumènes en attente du sacrement du baptême, notre diocèse propose une méditation, un document à lire mais aussi des témoignages en vidéo et un podcast

Rattaché à Actualités

Reprise des MESSES publiques à Montreuil !

Ce dimanche 24 mai 2020, nous avons de nouveau le droit de célébrer la messe dans les églises. Découvrez les horaires, venez avec votre masques, et prenez soin de la santé des autres !

Restauration St-Pierre St-Paul ⛪ : Une splendeur bientôt retrouvée

Grâce à la mairie de Montreuil, propriétaire de l’édifice, et au combat inlassable, depuis 1994, de l’association « Sauvegardons St Pierre-St Paul », une nouvelle grande restauration sera bientôt effectuée.

Rattaché à Vivre sa foi à Montreuil / Faire vivre votre Eglise : quêtes et denier

Retour sur la conférence "Vers la conversion écologique" à Montreuil… et prochaine rencontre sur « Eglise et politique »

Le 28 janvier dernier, dans le cadre d'un cycle de conférence grand public, les EAP des paroisses de Montreuil ont proposé une rencontre avec Laura Morosini, co-fondatrice du label Eglise Verte.

Rattaché à Actualités

Retour sur un bel événement oecuménique en mai à Montreuil

Des chrétiens de diverses confessions ont partagé ensemble repas et prières, fin mai dernier. Une belle rencontre !