Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 781 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le baptême de notre enfant

Pour votre enfant, offrir un cadeau, ouvrir un chemin, croire en une grâce, un don de Dieu, une vocation... En demandant le baptême pour votre enfant, vous souhaitez qu'il grandisse dans la lumière de l'amour de Dieu et en devienne plus tard le témoin libre et responsable.

Rattaché à Prier et célébrer avec l'Eglise / Sacrements / Sacrement du Baptême

Messe le dimanche matin 11 décembre avec le groupe scout de Montreuil

Concert de Noël Dimanche soir 11 décembre avec le Conservatoire de Montreuil

Concert de Noël 🎄Dimanche soir 11 décembre avec le Conservatoire de Montreuil 🎶

Animer, t’intéresse ! L’Église t’encourage et te soutient à passer ton BAFA

L’Église t’encourage et te soutient à passer ton BAFA. Une manière de t’engager dans la mission : un lieu où tu peux témoigner de ton engagement et te nourrir du témoignage des autres. Des temps te seront proposés pour mettre en place une animation : jeux, veillées, bricolage, parcours, etc., échanger sur des bonnes pratiques dans le cadre de l’animation en pastorale des jeunes.

Rattaché à Actualités

Fête paroissiale de Saint-André, le 4 décembre 2022

Pour le 2e dimanche de l'Avent, les jeunes collégiens en aumônerie, leurs parents et les paroissiens se sont retrouvés dans la crypte de l'église Saint-André, autour du père Adéodat et du père Dominique. Après une messe festive en l'honneur de Saint André, tous se sont réunis autour d'un repas partagé, suivi d'activités ludiques et priantes, et d'une visite guidée de l'église, conduite par François. Les gâteaux et les sacs vendus au profit de la paroisse ont permis une généreuse collecte, qui servira à financer les pèlerinages et les sorties des jeunes de l'aumônerie. Merci à tous les généreux acheteurs !

L'Année Saul 2024, pour les 20-30 ans

L'Année Saul 2024, pour les 20-30 ans, commence10 décembre 2023, à Noisy-le-Sec L'Année Saul est une proposition diocésaine qui s'adresse aux 20-30 ans. Il s'agit d’une année de discernement spirituel, de partage et de convivialité avec d'autres jeunes du diocèse, autour de la Parole de Dieu. La première rencontre est 10 décembre 2023, à Noisy-le-Sec.

Soirées d'adoration silencieuse à l'Eglise St Pierre St Paul

Soirées d'adoration silencieuse Venez adorer le Seigneur à l’Église St Pierre St Paul le 1er Vendredi du mois de 18h00 à 20h00

Partage d'évangile avec Daniel Pizivin à St André

Partage d'évangile avec Daniel Pizivin à St André le samedi de 14h30 à 16h L’œuvre de Luc, évangile et actes des apôtres