Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 781 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Attentat de Nice : malgré la douleur, faire face à cette menace traître et aveugle

Les meurtres perpétrés à Nice, dans la Basilique Notre-Dame, plonge la Conférence des évêques de France dans une immense tristesse. En union de prière avec tous les catholiques, nous retranscrivons ici le communiqué de presse de la Conférence des Evêques de France.

Messe spécial Portugal et ND de Fatima dimanche 18 octobre, à Saint-André

Messe animée par la communauté portugaise de Montreuil

Rattaché à Agenda

Dimanche 18 octobre, 10h30, messe spécial Portugal à Saint-André !

Dimanche 18 octobre, de 10h30 à 11h30, la messe à l'église St André de Montreuil est animée par la communauté portugaise. Une messe spécial Portugal et en l'honneur de Notre-Dame de Fatima.

Concert "Histoire du Fado", dimanche 18 octobre, à St Pierre St Paul

L'association "Les Musicales de Montreuil" organise dimanche 18 octobre 2020 à 17h, en l"église St Pierre St Paul, le concert "Histoire du Fado", avec les artistes Miriam Ruggeri, Wim Hoogewerf, Katherine Lasso. Un événement à ne pas manquer !

Week-end du 10 et 11 octobre : séances de KT, aumônerie et éveil à la foi

Le week-end du 10 et 11 octobre : séances d'éveil à la foi (maternelle -> CE1), catéchisme (CE2 -> CM2) et aumônerie (collège) dans le Centre et le Bas-Montreuil. Les bulletins d'inscription seront disponibles sur place pour celles et ceux qui ne se sont pas inscrits au préalable.

Rattaché à Actualités

Le MOOC de la messe démarre lundi 28 septembre au soir !

Une belle initiative de l'Eglise catholique de France pour tout savoir sur la messe. Cette formation en ligne, de grande qualité, est gratuite et peut être suivie à tout moment. Inscrivez-vous !

Rattaché à Actualités

Week-end du 26 et 27 septembre : le KT, l'aumônerie... c'est reparti !

Le week-end du 26 et 27 septembre, c'est la reprise de l'éveil à la foi (maternelle -> CE1), du catéchisme (CE2 -> CM2) et de l'aumônerie (collège) dans le Centre et le Bas-Montreuil. Une reprise dans la joie et le strict respect du protocole sanitaire anti-COVID-19 !

Veillée d'adoration du Saint-Sacrement à St André

Vendredi 25 septembre de 20h à 21h veillée d'adoration du Saint-Sacrement en l'église St André.

Rattaché à Agenda

Journées Européennes du Patrimoine : visites commentées de l'église St Pierre St Paul le 20 septembre

Pour les journées du patrimoine les 19 et 20 septembre, des visites de l’église St Pierre St Paul sont prévues dimanche à 12h30, 14h30 et 16h.