Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 781 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Messe d'installation du père Dominique Pellet, samedi 19 septembre, à St Pierre St Paul

Samedi 19 septembre à 18h30, la messe d'installation du nouveau curé de Montreuil Centre et Bas-Montreuil, le père Dominique Pellet, sera célébrée par notre Evêque.

Rattaché à Agenda

Grande joie ! Samedi 19 septembre, nous accueillerons notre évêque, Mgr Pascal Delannoy, qui célèbrera à 18h30, la messe d'installation du nouveau curé de Montreuil-Centre et du Bas-Montreuil, le père Dominique Pellet. La célébration sera suivie d'un pot convivial, dans l'église même.

Lundi 21 septembre à 19h30 : messe de prémices de Rémy Pignal à St André

Nouvellement ordonné prêtre, Rémy Pignal célèbrera une messe de prémices lundi 21 septembre à 19h30, en l'église Saint-André de Montreuil. Joie de le retrouver, le temps d'une messe !

Samedi 12 septembre : inscriptions au KT, aumônerie, mouvements de jeunes

Les inscriptions ont lieu ce samedi 12 septembre : 🔹️ de 10h à 12h à l'église St André, 36 rue Robespierre (Bas-Montreui) 🔹️ ou de 14h à 18h dans les salles paroissiales situées au 5, rue Pépin (Montreuil Centre)

Samedi 12 septembre : inscriptions au KT, aumônerie, mouvements de jeunes

Les inscriptions ou réinscriptions pour les enfants, ados et jeunes : éveil à la foi, catéchèse, aumôneries collégiens et lycéens, mouvements de jeunes ont lieu ce samedi 12 septembre, de 10h à midi à St André et de 14h à 18h, au 5 rue Pépin.

1ère messe présidée par Rémy, à Montreuil

Rémy célèbrera sa toute 1ère messe à l'église St Pierre St Paul de Montreuil à 19h30, lundi 7 septembre 2020.

Rattaché à Agenda

Ordination de Rémy Pignal, dimanche 6 septembre, 15h30, Basilique de Saint-Denis

Dimanche 6 septembre, le jeune diacre Rémy Pignal sera ordonné prêtre en la Cathédrale-Basilique de Saint-Denis par Mgr Delannoy et les prêtres du diocèse, rassemblés. Les Montreuillois sont attendus en nombre à Saint-Denis. La célébration sera retransmise en direct sur la chaine YouTube du diocèse. Nous prions et nous nous réjouissons d'avance avec Rémy.