Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 781 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Montreuil, les Rameaux en confinement : Reportage KTO

En 2020, la fête des Rameaux a été célébrée et vécue de manière inhabituelle dans la France entière, et dans de nombreux pays, en raison du confinement. Focus sur les Rameaux à Montreuil, dans un reportage de la chaine KTO.

Rattaché à Actualités

Célébrons la Semaine Sainte et PÂQUES !

... à la maison, comment vivre ces Jours Saints ? Après les Rameaux, nous suivons Jésus à son dernier repas, puis au chemin de Croix et durant sa Passion jusqu'à la mort, dans l'espérance ferme de la Résurrection, dans la nuit de Pâques !

JEUDI Saint

Messe du Jeudi Saint, présidée par notre évêque Pascal

VENDREDI Saint

Office de la Passion du Seigneur, présidé par notre évêque Pascal.

VIGILE pascale

Vigile pascale, présidée par notre évêque Pascal.

Les Restaurants du Coeur rouvrent leurs portes

En cette fin novembre 2020, les Restaurants du Coeur rouvrent leurs portes. Toutes les informations pour que les futurs bénéficiaires puissent s'inscrire.

Rattaché à Confinements, Semaine Sainte et Pâques 2021 / Dans nos ville et associations : conseils pratiques et solidarités

Les Restaurants du Coeur ouvrent leurs portes

Les Restaurants du Coeur ouvrent leurs portes. Toutes les informations pour que les futurs bénéficiaires puissent s'inscrire.

Rattaché à Vivre sa foi à Montreuil / Solidarité

Vivre un temps de l'Avent différent avec Hozana

En cette année si troublée, Hozana vous propose de revenir à l’essentiel et de cheminer jusqu’à Noël en choisissant une belle retraite pour vivre l’Avent. Consultez leurs propositions !

Rattaché à Confinements, Semaine Sainte et Pâques 2021 / Prier. Et faire Eglise, à distance

Avent : Méditation n°1 de la Parole de Dieu, par le père Triet

Dimanche 29 novembre, nous rentrons dans le temps de l'Avent. Durant ce temps, les prêtres de Montreuil vous proposent chaque semaine une méditation de la Parole de Dieu. Vous pouvez la faire seul(e), en famille ou à plusieurs. La 1ère méditation est proposée par le père Triet, curé du Haut-Montreuil.