Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 781 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

La Pentecôte, c'est quoi ? Et l'Esprit Saint ? Que dit la Bible ?

La Pentecôte, c'est quoi ? Par frère Paul Adrien. Crédits : - animation sur la pentecôte : Bible project (allez-y, c'est magnifique, mais en anglais...) - musique final, Glorious (what else ?) - continuez la discussion sur Youternity.com - Jamy (c'est pas sorcier) Retrouvez le texte ici : https://frerepauladrien.blogspot.com/...

Rattaché à Vidéos

La Pentecôte, sous le signe de l'Unité

Pour cette fête majeure qu'est la Pentecôte, symbolisant la naissance de l'Eglise, le Conseil d’Églises chrétiennes en France (CECEF) a choisi de mettre en place une communication commune et d'organiser une célébration œcuménique, qui sera retransmise le 23 mai sur la chaine YouTube de KTO. Ainsi rassemblés entre chrétiens, cette fête prend plus de sens encore.

la Profession de foi

La profession de foi n'est pas un sacrement mais une étape dans le cheminement spirituel. Elle consiste à renouveler l'engagement pris au jour du Baptême.

Rattaché à Prier et célébrer avec l'Eglise / Sacrements

La QUÊTE continue, pendant le confinement.

On ne va plus dans l'église, et donc pas de Quête... Mais nos PAROISSES ont toujours besoin d'argent pour vivre !!!

Rattaché à Actualités

La retraite des familles 2019 en images !

Quatre-vingt participants au Week-end des familles, à Villebon-sur-Yvette ! Deux jours spirituels, fraternels et ludiques !

la Semaine Sainte à Montreuil

Horaires et lieux des célébrations, des Rameaux jusqu'à Pâques.

Rattaché à Agenda

La Vidéo du Pape de septembre : un style de vie écologiquement durable

La Vidéo du Pape de septembre 2021 : un style de vie écologiquement durable Dans sa vidéo de septembre, le Pape nous invite à changer et à adopter comme les jeunes des styles de vie plus simples et plus respectueux de l’environnement ! Prions, dit-il, pour que nous fassions tous des choix courageux et nécessaires en faveur d’un style de vie plus sobre et durable, en nous réjouissant de voir que les jeunes s’y engagent résolument. Pour plus de vidéos sur les intentions de prière du Pape : https://thepopevideo.org/?lang=fr

Rattaché à Vidéos

La Vidéo du Pape de septembre : un style de vie écologiquement durable

Dans La Vidéo du Pape de septembre, François nous invite fortement à remettre en cause nos styles de vie et notre manière d’utiliser les biens de la planète pour envisager un changement basé sur la prise en charge responsable, le respect, la simplicité et la sobriété.