Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 781 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Mercredi 8 septembre : début de la Neuvaine à Notre-Dame-des-Anges

​Le pèlerinage à Notre-Dame-des-Anges, à Clichy-sous-Bois, c'est pour bientôt : dimanche 12 septembre ! En amont de l'événement, une neuvaine de prières va réunir quotidiennement, à compter du 8 septembre, jour de la Nativité de la Vierge Marie, et jusqu'au 16 septembre, tous les diocésains qui le souhaitent. Prions ensemble, durant ces neuf jours, sur place en la chapelle Notre-Dame-des-Anges ou à distance, avec le livret de la neuvaine, téléchargeable ci-après.

Mercredi 27 juin à 20h00 : Nuit des Veilleurs de l’ACAT

Mercredi 27 juin de 20h00 à 21h00 se déroule la Nuit des Veilleurs de l’ACAT en l’église Saint Pierre Saint Paul. Venez nombreux pour prier contre la torture, l'esclavage et la peine de mort.

Mercredi des Cendres 2021 - Message de Mgr Pascal Delannoy

Mercredi des Cendres 2021 : message de notre évêque, Monseigneur Pascal Delannoy, à l'occasion de l'entrée en Carême.

Rattaché à Vidéos

Mercredi des Cendres, le 17 février : entrée en Carême

Le 17 février, nous célébrons le Mercredi des Cendres qui nous fait entrer dans le temps du Carême. Une journée importante durant laquelle des messes sont proposées à divers horaires sur plusieurs lieux de culte à Montreuil.

Message de carême de notre évêque, Mgr Pascal Delannoy

Message de notre évêque, Mgr Pascal Delannoy, à l'occasion de l'entrée en carême, mercredi 2 mars 2022.

Message de Mgr Delannoy pour la Pentecôte

Notre évêque, Mgr Pascal Delannoy a rédigé un message pour nous tous en cette fête de la Pentecôte.

Message de Mgr Delannoy suite à l'Assemblée plénière des évêques

Notre évêque, Mgr Pascal Delannoy, nous adresse ce message suite à l'assemblée plénière des évêques de France qui vient de se tenir à Lourdes.

Message de notre évêque pour le 2e dimanche de Carême

Message de notre évêque, Mgr Pascal Delannoy, pour le 2e dimanche de carême 2021.

Rattaché à Actualités

Message de notre évêque pour les soignants

En cette période de confinement pour limiter la propagation du coronavirus, notre évêque, le père Pascal Delannoy a un message à partager aux professionnels de santé qui sont en première ligne face au virus.

Message du 22 novembre 2020

A l'issue du 34ème et dernier dimanche de l’année liturgique, jour de la Solennité de Notre Seigneur Jésus Christ Roi de l'Univers, les prêtres de Montreuil adressent un message aux paroissiens.