Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 781 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Equipe "Jeunes couples"

la rencontre débute par la messe à 10h30 à l'église St Pierre St Paul, puis rue Pépin avec un repas tiré du sac et partage. Baby-sitters sur place. Avec Rémy Pignal.

Rattaché à Agenda

En route vers le Carême et Pâques 2019 !

Le 6 mars 2019, nous célèbrerons le Mercredi des Cendres qui marque l'entrée en Carême, s'achevant par les fêtes de Pâques.

Rattaché à Agenda

Carte blanche pour réaménager le square de l'église St Pierre St Paul

Le square de l'église St Pierre St Paul sera aménagé suivant nos goûts et nos besoins. Votons !

Rattaché à Actualités

Le succès du parcours sur l’étude Biblique

Anne-Marie confie sa joie d'avoir participé aux trois premières séances d'étude biblique.

Rattaché à Actualités

En route vers les communautés de quartier, suite à l'AP de St André !

L’Assemblée Paroissiale de Saint-André a acté la création prochaine des premières communautés de quartier.

Soirée Couple - repas St Valentin 2019

Samedi 9 février, les lycéens de la paroisse vous préparent et servent le repas !

Rassemblement interdiocésain du MEJ

Le Dimanche 10 Février dès 9h FNOU, JT, TA, ES, JK, animateurs, parents et amis, Vous êtes TOUS invités !

Rattaché à Actualités

Pause Bible : « Au milieu des épreuves et des joies de la vie, avec Abraham et Isaac »

Comment transformer nos épreuves en « tremplin » ? Pause Bible : le dimanche 3 février de 15 à 17h

Rattaché à Actualités

Comment la famille transforme le monde

Le pape François, dans l'encyclique Amoris Lætitia (la joie de l'amour), indique comment les familles peuvent contribuer à changer le monde.

Rattaché à Vidéos