ANNONCES dimanche 25 février 2024 — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

ANNONCES dimanche 25 février 2024

ANNONCES dimanche 25 février 2024 / Mercredi 28 février : prière de louange / Vendredi 1er mars prière d'adoration silencieuse à St Pierre St Paul / Vendredi 1er mars : 20h30 au 5 rue Pépin, soirée d'échanges et de partage sur le pardon / Samedi 9 mars : temps de récollection spirituelle / Le service de spiritualité du diocèse propose comme chaque année une "retraite dans la vie" à partir du 29 février / Chaque dimanche de carême vous sont donnés des exercices à pratiquer durant la semaine, pour vivre un carême Sport et Foi / Il reste quelques livrets de carême pour vous accompagner chaque jour /
Publié le 25/02/2024

ANNONCES dimanche 25 février 2024

Mercredi 28 février : prière de louange de 19h à 20h à St Pierre St Paul.

Vendredi 1er mars : premier vendredi du mois, église ouverte entre 18h et 20h pour une prière d'adoration silencieuse à St Pierre St Paul.

Vendredi 1er mars : 20h30 au 5 rue Pépin, soirée d'échanges et de partage sur le pardon à partir d'une méditation de la parabole du fils prodigue dans l'Evangile selon St Luc et du tableau de Rembrandt. Soirée pour tous. Avec Frédéric Turbat et Jean Pelloux Prayer

Samedi 9 mars : un temps de récollection spirituelle est proposé à tous les paroissiens de toutes les paroisses de Montreuil avec la sœur Claude Deschamps : relire sa vie, ses engagements à la lumière du Christ autour du thème : courir avec endurance les yeux fixés sur le Christ, retrouver son souffle ! de 10h à 17h au nouveau sanctuaire de ND des Anges (10 allée Jean Jaurès) à Clichy-sous-Bois. Covoiturages possibles. Prévoir son pique nique.

Le service de spiritualité du diocèse propose comme chaque année une "retraite dans la vie" à partir du 29 février : sans quitter ses activités quotidiennes, vivre un temps fort de relation à Dieu, prier chaque jour la Parole, être accompagné, partager.
Inscription : https://cutt.ly/4wJykDvq Contact : 06 61 23 71 79

Chaque dimanche de carême vous sont donnés des exercices à pratiquer durant la semaine, pour vivre un carême Sport et Foi ! Cette semaine autour du Pardon. (voir sur la feuille de chants).

Il reste quelques livrets de carême pour vous accompagner chaque jour. Au prix de 1€