ANNONCES du dimanche 03 mars 2024 — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

ANNONCES du dimanche 03 mars 2024

ANNONCES du dimanche 03 mars 2024 / Samedi 9 mars : une journée ensemble ouverte à tous les paroissiens de Montreuil de 10h à 17h au sanctuaire de Notre Dame des Anges à Clichy-sous-Bois. / Vendredi 8 mars : les jeunes de Bagnolet et le CCFD Terre Solidaire vous invite à une soirée a 19h-21h Eglise ND de Pontmain Bagnolet. / Samedi 9 mars à 15h : pièce de théâtre "abus sexuel : Pardon ?" Salle Dombasle, Noisy le Sec / Samedi 16 mars de 14h15 à 17h30, rencontre d'échanges dans les salles de St André thème : Grands parents aujourd'hui, /Chaque dimanche de carême proposition d'exercices à pratiquer : Cette semaine autour du Jeûne./ Il reste quelques livrets de carême / Ce dimanche à 17h à St Pierre St Paul : concert des Musicales autour de Francis Poulenc / Annonce du MCR
Publié le 01/03/2024

ANNONCES du dimanche 03 mars2024

Samedi prochain 9 mars : une journée ensemble ouverte à tous les paroissiens de Montreuil de 10h à 17h au sanctuaire de Notre Dame des Anges (10, Allée Jean Jaurès) à Clichy-sous-Bois. Faire connaissance, prier, se ressourcer à la lumière de la Parole de Dieu autour du thème : courir avec endurance les yeux fixés sur le Christ, retrouver son souffle ! Avec la sœur Claude Deschamps. Covoiturages possibles : à la sortie vous inscrire si vous avez une voiture en indiquant le nombre de places disponibles ou si vous souhaitez être véhiculés. Prévoir son pique-nique.

Vendredi 8 mars : les jeunes de Bagnolet et le CCFD Terre Solidaire vous invite à une soirée autour d'une découverte de l'Inde, avec un buffet fraternel ! 19h-21h Eglise ND de Pontmain 80 av. de la République, Bagnolet.

Samedi 9 mars à 15h : pièce de théâtre écrite et interprétée par une personne victime d'un abus sexuel :  Pardon ? Salle Dombasle 3 rue Dombasle, Noisy le Sec.

La pastorale des familles organise une rencontre d'échanges dans les salles de St André de Montreuil (57 rue Voltaire) sur le thème : Grands parents aujourd'hui, quels valeurs, savoirs et liens transmis? Quelles questions nouvelles ? Samedi 16 mars de 14h15 à 17h30.

Chaque dimanche de carême vous sont proposés des exercices à pratiquer durant la semaine pour vivre un carême Sport et Foi ! Cette semaine autour du Jeûne. (voir sur la feuille de chants).

Il reste quelques livrets de carême pour vous accompagner chaque jour. Au prix de 1€

Ce dimanche à 17h à St Pierre St Paul : concert des Musicales autour de Francis Poulenc : avec l'ensemble Divertimento (dirigé par Zahia Ziouani) et l'ensemble Soli-Tutti (Denis Gautheyrie).

Annonce du MCR (faite par des membres du MCR présents à la messe)